Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inconnu des douches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB5

MessagePosté le: 05/11/2018 22:10:03    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

FICTION: donnez moi votre avis à la fin... Embarassed

C'était un soir, dans les douches collectives d'une piscine. Étant donnné qu il ne restais que moi, n'en profite pour me foutre totalement à poils, sans gêne et me savonne. Durant cette douche banal, je ne peux m'empêcher d'avoir quelque pensé érotique qui me font bander.
Alors que j'entends un bruit? Je me retourne et voix un autre typé derrière moi, totalement nu, avec une grosse érection, en train de se branler en me regardant. Tout de suite je m'énerve en gueulant je me jete sur lui. Il me repousse d',un coup contre le mur de la douche et m'envoie de suite un méchant coup de pied en plein dans le sac de billes, qui décollent dans tout les sens !

Je tombe à genoux en poussant un cri de douleur. Je suis plié en deux, les main posé entre mes jambes. Le gars se branle toujours autant, je me relève avec difficulté et sans que j'ai le temps de réagir, il se jete sur moi, envoie son genoux dans mes couilles et me remet à genoux. Il se branle a quelque centimètre de mon visage. Je décide de profité de ma proximité pour lui donner un bon coup de dent a la bite ! ...ça ne lui a pas plus Mr. Green il me choppe avec poigne les testicules, les serres comme des citrons juteux et tire d'un coup vers le haut. En deux secondes je suis debout, sur la pointe des pieds. Il me fait faire un tour des douche ainsi. Il lâche prise mais direct me retour , glisse sa main entre mes jambes mais par derrière, refais la même prise et tire les boules en arrière par les fesses. De son autre main, il continue de se faire plaisir comme jamais puis au bout de quelques minutes, il jouis en criant de plaisir... C'est à se moment qu'il se met à forcer et a me broyer les boules... Je hurle aussi mais de douleur et en plus aiguë. Une fois soulagé' il lâche mon paquet et me donne un coup de pied par derrière qui m'achève KO, au sol...

Au bout de 20 minutes, je retourne vers mes affaires, avec difficulté, et vois un papier avec une adresse.

Dernière édition par JB5 le 06/11/2018 22:07:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2018 22:10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit shorty

MessagePosté le: 06/11/2018 17:52:42    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Ouahhh ! Bon début et bien écrit ! Shocked
On dirais que c'est du vécu...! Laughing
Dis moi ou tu vas à la piscine que je vienne jouer aussi avec ton paquet...! Twisted Evil Mr. Green
Par contre, tu nous dis pas si cela t'as excité...

Vivement la suite ! Very Happy
JB5

MessagePosté le: 06/11/2018 22:08:42    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Merci du compliment. C'est bel et bien une fiction, content que ça t'ait plu.

Rejoint moi dans les vestiaires de la piscine, je vais aussi me défouler !
Balloches

MessagePosté le: 06/11/2018 22:42:51    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Moi aussi j'adore... Mais je ne sais pas si je préfère me branler en éclatant les couilles d'un inconnu ou me faire broyer les noix par un branleur...
ptit shorty

MessagePosté le: 06/11/2018 22:54:40    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Après avoir entendu la scène depuis les toilettes, je me dirige rapidement vers mon casier pour me changer et éviter de montrer que cela m'avais bien excité et que je ne pouvais pas cacher mon érection qui déformait mon maillot de bain...! Twisted Evil

Heureusement mon casier se trouvais en face du tien, du coup je pouvais me changer tranquillement en te tournant le dos....
(enfin, tranquillement, c'est ce que je pensais... Rolling Eyes )
JB5

MessagePosté le: 07/11/2018 07:22:09    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Balloches: c'est un dilemme....je pense qu'il faut faire les deux du coups ! Mr. Green de manière générale, t'es plus donneur ou receveur ?
Si tu as besoin de quelqu'un, je peux me proposer pour te broyer les noix Twisted Evil

Pour Ptit shorty: alors que tu es devant ton casier, pour te changer, tu retires ton maillot de bain, laissant à l'air libre tout ton matériel et montrant ta grosse érection.
Je rentre dans la salle des casiers, lentrejambe toujours douloureux et te vois au fond. Réagissant au quart de tour, je te confond avec celui qu'on peut appeler le "Castrateur"... Je vais vers toi, par derrière, me met a genoux, et vois une belle paire de noix, pendre entre tes jambes. Je les saisis, me les approprie, les empoigne et Serres bien fort. Tu pousses un cris aiguë en te pliant en deux. Je les tires vers le bas is les lâches et enchaine avec un gros coup de poing !
Je me met debout, te retourne et te balance mon genoux. Au moment, où mon genoux atteint avec succès sa cible, je m'aperçois que çe n'était pas lui. Je te lache, tu tombes à genoux, les boules en feux.... Je te présente mes excuses et d'u air gèné, je rejoins vers mes affaires pour me dépêcher de me préparer et partir ! ...en y repensant, c'était assez drôle...j'en suis tout excité... Et ça se vois
Nicolou

MessagePosté le: 08/11/2018 15:00:35    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Heureux de voir que le forum n'est pas décédé. Sympa ton début d'histoire JB5...
Je vous mettrai bien des coups de pieds dans les couilles à toi, Shorty et Balloches...

MessagePosté le: 08/11/2018 20:50:08    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Fait attention, je rend ! Twisted Evil
Nicolou

MessagePosté le: 09/11/2018 15:19:45    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Je sais que tu rends et j'y compte bien.

Je vois Shorty plié en 2 de douleur s'effondrer au sol et JB5 qui s'en va en se marrant.
Je commence à bander en voyant ça et j'ai du mal à cacher l'érection qui grossit dans mon short de bain...

MessagePosté le: 09/11/2018 16:56:42    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Voyant ton érection et que tu as tout vu, je décide de montrer mon autorité en te donnant un bon coup de pied dans les noix !
Nicolou

MessagePosté le: 09/11/2018 17:20:25    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Uuuugggghhhhhhh!!!!! Je gémis en attrappant mes boules, mes genoux plient et je glisse doucement au sol en me les tenant, la face crispée de douleur.

Putain mec, pourquoi tu as fait ça? Je te demande d'une voix rauque, cassée par la souffrance...

MessagePosté le: 11/11/2018 20:21:18    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Alors que je me relève difficilement sans comprendre se qui vient de se passer, je vois JB s'en prendre également à Nicolou....

Malgré la douleur, je recommence à être excité...

J'enfile rapidement mon shorty pour essayer de cacher mon érection et je décide de me venger malgré les excuses de JB....

Je m'approche discrètement derrière JB et lui donne un puissant coup de pied entre les jambes ! Twisted Evil
Tu décolle du sol en poussant en cri de douleur et retombe à genou...
J'en profite pour te saisir les couilles et les tirer en arrière... ce qui te fait pousser un cri aiguë...

Cette sensation de domination me fait oublier la douleur et me fait bander grave et cela se voit malgré mon shorty....! Embarassed Mr. Green
Nicolou

MessagePosté le: 12/11/2018 12:49:27    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Bien joué mec!!!! Tu nous as bien vengé... Je commence à bander aussi

MessagePosté le: 12/11/2018 23:05:05    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

En fait, je n'ai pas aimé que tu rigole de mon malheur...! Evil or Very Mad

Du coup je me retourne vers toi et alors que tu me regarde avec un grand sourire..., je t'attrape ta bite bien bandée à travers ton maillot de bain et commence à la branler...
"Alors ça t'as excité que je me fasse éclater les couilles....? " Evil or Very Mad
Et avant même que tu réponde, je t'envoi un grand coup de genou en plein dans tes couilles bien calées dans ton maillot bien moulant...
Tu hurle de douleur et tombe au sol plié en deux... Twisted Evil
Je me retourne pour aller enfiler rapidement mon survêt (déformé par mon érection Embarassed ) et m'en aller avant que vous ne vous releviez...
Nicolou

MessagePosté le: 13/11/2018 10:37:33    Sujet du message: L'inconnu des douches Répondre en citant

Je m'effondre au sol et tombe sur JB. On fait une pile de mecs fracassés, le sexe éclaté...
Pendant que tu t'en vas tranquillement, l'air de rien...

MessagePosté le: 21/11/2018 06:54:25    Sujet du message: L'inconnu des douches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation