Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrouille sur la plage naturiste....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balloches

MessagePosté le: 03/10/2018 15:45:23    Sujet du message: Embrouille sur la plage naturiste.... Répondre en citant

Comme chaque année, avec mon épouse, nous allons sur une célèbre plage naturiste.

Cette année, nous nous somme embrouillés avec une folle.

Nues comme des vers, ma femme, moi et un naturiste que nous connaissons de longue date, faisions une petite balade les pieds dans l'eau en discutant calmement...

Tout d'un coup, un long silence, ma femme ce retourne vers moi et me vois faire une grimace...
En y regardant de plus près, elle vois notre ami Georges faire lui aussi une tête bizarre...
Et avait remarqué une femme habillée juste derrière nous...

Elle ne comprenais pas pourquoi nous étions arrêtés et pourquoi nous étions silencieux...

D'un coup elle eu l'illumination... Elle avait compris... La femme derrière nous, tenait les 2 mecs par les couilles.

Mais lâchez les !!!

Sûrement pas, ce sont des pervers je vais les corriger !!!

C'est à ce moment là que la salope c'est mise à tirrer sur nos couilles, en arrière, de toutes ses forces.

Georges tombas sur le cul et s'auto-explosat les couilles... Il hurlait comme un porc.
Elle lui l'achat les couilles et du coup s'agrripa aux miennes des 2 mains.
Elle fit au moin 4 tours avec mes bourses, j'étais sur la ponte des pieds à hurler de douleur... Et Paf, elle m'envoya un coup de genou en plein dans les boules.

Je tomba au sol et perdie connaissance.

Ma femme, ma racomptais après, que la folle c'est attaqué à pleins d'autres hommes, parfois même dans l'eau.
Au moin 15 victimes.

C'est, depuis, devenue une plage uniquement naturiste féminine...
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2018 15:45:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation