Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Castreuse en séries... Reportage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balloches

MessagePosté le: 30/09/2018 16:40:21    Sujet du message: Castreuse en séries... Reportage Répondre en citant

Élise Lucé :
C'est ainsi, plus de prostitution ni d'agression sexuelle en Suède.
Par contre, grosse baisse de natalité depuis maintenant 3 ans et surtout, de plus en plus de divorce et de suicide chez les hommes.

Notre jeune journaliste, Thomas, a mené l'enquête.

Ce qui est choquant, c'est qu'il existe bien des prostituées, mais pas de clients.
Les 2 seules filles de la rue, en très petite tenue et superbement scultées, discutent entre elle comme si elles n'attendaient personne.

Notre journaliste c'est fait passer pour un client pour pouvoir les interroger.

1ere surprise, 2 filles le reçoivent avec le sourire et lui propose un rapport sexuel avec les 2 et totalement gratuit.

Notre journaliste à craqué, il s'enfonce dans le petit bois avec les 2 filles.

Au bout de 5mn, les 2 filles reviennent, seul.

Ce n'est que 20mn plus tard que Thomas sort de la forêt en titubant...

Il confit a sa copine, Marie, cameraman, que pendant qu'il en prenait une en levrette, la 2eme, passé derrière lui, lui a mis les couilles dans une sorte de pince géante et lui a écrabouiller les couilles en bouillie... Thomas est castré ce dit sa collègue...
Baisse ton froc que je vérifie.
Effectivement, de la purée mais rien qui puisse ressembler à des couilles.

Attend moi là, je vais leur demander pourquoi elles ont fait ça.

Devant les 2 putes, la réponse la surprend.
Ce ne sont pas des putes mais une maîtresse de maternelle et une responsable RH.
C'est leur soir, 1 par semaine.
Le but est de réguler la perversion masculine.
Une confie :, quand on a commencé il y avait au moins 30 copines pas soir ici.
On castrait à tour de bras. Mon record est de 75 paires de couilles explosées en un soirée... Elle ce mises toutes les 3 a rire.

Ce sont des pervers, ils n'ont que ce qu'il méritent. Tu véra Thomas ne sera plus jamais lourd ou pénible...
Et si tu veux qu'il te respecte, castre un mec devant lui... Tu auras le statut de reine.
Tien, on t'offre notre pince à noix électrique... Vas y fait toi plaisir.

De retour à Paris, direction le bois de Boulogne.
Marie déguisa Thomas en pute et lui accrocha les mains autour d'un arbre. Il était en position levrette, cuisse gainées de vas bien écartées. Près à ce faire enfiler... De toute façon il ne te reste plus que ça mon pauvre Thomas lui dis Marié en rigolant.

Elle aussi a sorti le grand jeu... Et en 2 mn, un mec s'approche.
Elle lui dit, tout en lui caressant la bite, si tu baise mon trav, tu fera tout ce que tu veux avec moi gratuitement...

Le mec ce fis pas prière... Et elle pris un plaisir immense à le castrer... Du coup, elle y passa la nuit et en castra 28...

Elle explicat à Élise Lucé pourquoi Thomas n'avait pas ramener de sujet... Et elle l'invita à passer la soirée au bois... Élise adore la pince et lui à trouvé une cachette... Dans sa chatte.

Tout les mâles de rédaction y sont passées.. les filles sont toutes devenue lesbiennes... Elles se broute le minou devant les mecs pendants qu'ils servent le café...
Seul Marcel, l'impuissant de la compta à encore ses couilles.

Il ce branle 15 fois par jours car il sait qu'à la moindre érection, ses couilles seront broyées par ses belles petites collègues... Dur métier que comptable...

Pour ma part c'est fini, je ne vais plus aux putes...
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2018 16:40:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation