Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire réelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan..

MessagePosté le: 14/09/2018 13:13:47    Sujet du message: histoire réelle Répondre en citant

Salut !
Alors l’histoire est réelle évidemment, c’etait avec ma voisine, elle a 2 ans de plus que moi. Sa mère était ma gardienne quand j’étais en primaire alors avec ma voisine on se voyait tout les jours, le matin midi et le soir. le soir il y avait un jeu qu’on avait inventé où on devait se " battre " pour retrouver une clé. on y jouait souvent chez elle ou dans son jardin, comme le jeu consistait à se battre, disons qu’on était assez proche, et pendant qu’on se battait elle s’amus souvent à me pincer les couilles, me mettre des coups de genoux ou encore s’appuyer dessus Embarassed je pense même que c’est avec ça que j’ai commencé à apprécier qu’on me latte les couilles et surtout par des filles ! Embarassed avant chaques coups elle rigolait et toujours avec la même phrase
" coup là où il faut pas "
elle le savait, elle faisait mal et pourtant j’appreciais quand même et sûrement pour cette raison que je continuais à jouer à ce jeu avec elle et même elle devait bien s’amuser à me donner des coups entre les jambes !

c’etait court mais comme ça faisait longtemps que je n’avais pas écris j’ai penser à ça ! Cool
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2018 13:13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leloupgentil

MessagePosté le: 14/09/2018 19:19:59    Sujet du message: histoire réelle Répondre en citant

La chance Wink
Tu peux nous donné + de détails stp ? Surprised
Celui qui t'a fait le plus mal aussi Razz
Adokas

MessagePosté le: 15/09/2018 10:47:18    Sujet du message: histoire réelle Répondre en citant

Cool, d'autres histoires ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 21:42:09    Sujet du message: histoire réelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation