Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballbusting rebeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting et Cuntbusting -> Ballbusting et Cuntbusting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballbusting_story

MessagePosté le: 18/08/2018 00:28:47    Sujet du message: Ballbusting rebeu Répondre en citant

Une histoire réelle qui s’est déroulée durant mon année de troisième, j’etais en compagnie de mes potes en cours de boxe, la prof nous a mis avec des élèves différents pour éviter le manque de concentration et de dispersion. Je me suis alors retrouvé face à Kenza, la bombe de la classe, algérienne brune, peau mate, cheveux longs et lisses, sa particularité ? Ses formes précoces qui attiraient tous les regards du collège et des alentours ! Grosses poitrines et fesses bombées, elle avais tout d’une fille qui me faisait bander !
Auparavant, je n’osais pas vraiment aller lui parler, elle trainait plutôt avec ses copines bavardes et ses gars de cité.
Ce jour là, j’etais gêne et stressé de me retrouver devant elle, surtout que c’est une fille dominante en générale et qui fait de la boxe en club. On commençait par boxer tranquillement, elle continuait d’en parler avec ses copines derrière, puis je lui ai dit « y’a la prof qui arrive » elle m’a lâché un « et alors ?! » j’ai rien dit et elle commençait a se moquer de moi avec ses copines. Je commençais par augmenter mon intensité de boxe pour lui montrer que j’etais Présent. Elle a remarqué ça, et a dit à ses potes « regardez Jvais lui mettre un gros coup dans les couilles », et ma donne un coup de pied dans les couilles quand je m’y attendais le moins ! Mon sexe avait souffert mais étant un grand accro au ballbusting, je commençais à bander avec cette douleur et en la regardant rire de sa domination.
Elle m’a dit « alors ta mal sal bouffon » j’ai répondu « t sérieuse ptn ça fait mal » elle a enlevé son gant et m’a tirés par les couilles et m’a dit « je fais ce que je veux sal connard » et m’a mis un coup de genou devant ses copines.

Le soir même en y repensant, j’arrêtais pas de me branler sur ce qui venait de se passer.

MessagePosté le: 18/08/2018 00:28:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balloches

MessagePosté le: 14/09/2018 11:26:54    Sujet du message: Ballbusting rebeu Répondre en citant

J'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 21:20:10    Sujet du message: Ballbusting rebeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting et Cuntbusting -> Ballbusting et Cuntbusting Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation