Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire réelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting et Cuntbusting -> Ballbusting et Cuntbusting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je continue les histoires reelles qui me sont arrivé ??
oui !
100%
 100%  [ 4 ]
non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
jordan..

MessagePosté le: 17/08/2018 12:59:07    Sujet du message: histoire réelle Répondre en citant

salut,

alors cette histoire s’est déroulée il y a 3 jours, j’étais avec des potes, ont étaient sur le canapé et un était couché sur le matelas devant le canapé, je sais plus pour quelle raison mais on commence à se battre avec celui sur le matelas, bien sur en rigolant, il était allongé sur le dos pour me mettre des coups de pied et moi toujours sur le canapé mais sur le côté pour lui donner des coups de poins et de pieds, il envoyait ses pieds partout je protégeais bien mes couilles parce que j’avais pas envie de me faire latter mes couilles..
a un moment où j’ai écartée les jambes il m’a enchaîné de coups de pieds en pleins dans mes couilles Shocked j’étais en jogging alors je sentais très bien ses pieds écraser mes couilles
on a arrêter de se battre je suis resté 2 min les mains sur les couilles à me tordre de douleur pendant que lui rigolais
ça m’énervais et m’excitait en même temps de me prendre des coups de pieds dans les couilles et de le voir rigoler car il avait gagner, j’étais clairement en train de bander et il ne fallait pas que lui ou les autres le remarque
j’étais tellement excité que je voulais encore me prendre des coups dans les couilles et sentir les coups sur ma bite toute dur
je lui ai redonné des coups, on a recommencé et cette fois je n’ai pas voulu me protéger, je voulais seulement me refaire écraser les couilles
a un moment où je le regarde dans les yeux je vois son pied partir tellement fort entre mes jambes, j’ai eu tellement mal que j’ai remis mes mains sur les couilles
j’et encore plus excité, mes potes rigolaient, je suis aller au toilette voir mes couilles, elles étaient gonflées et rouge et ma bite était encore toute dure
j’ai commencer a me branle, à repenser aux coups, je me pinçais les couilles en me branlant ça m’excitait à la mort j’ai ejaculer dans les toilettes de chez mon pote Shocked

dites moi ce que vous en pensez !
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2018 12:59:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit shorty

MessagePosté le: 17/08/2018 17:33:08    Sujet du message: histoire réelle Répondre en citant

Salut ! Cool

J'en pense que t'on histoire m'as bien plu... Embarassed bien écrite et bien détaillée...

Et si tu cherche qqun pour te taper dans les couilles ou te les écraser, je suis volontaire...! Prem's...! Twisted Evil

N'hésite pas à nous raconter si cela se reproduit ou pourquoi pas nous raconter une histoire fictive...! Okay

A bientôt
jordan..

MessagePosté le: 17/08/2018 17:45:01    Sujet du message: histoire réelle Répondre en citant

ptit shorty a écrit:
Salut ! Cool

J'en pense que t'on histoire m'as bien plu... Embarassed bien écrite et bien détaillée...

Et si tu cherche qqun pour te taper dans les couilles ou te les écraser, je suis volontaire...! Prem's...! Twisted Evil

N'hésite pas à nous raconter si cela se reproduit ou pourquoi pas nous raconter une histoire fictive...! Okay

A bientôt

Merci ça fait plaisir ! haha j’aimerais beaucoup mais ta localisation est assez loin de moi ! Crying or Very sad
oui je vais continuer les histoires tout en restant dans le réel car je pense pas être doué de le fictif !
Balloches

MessagePosté le: 14/09/2018 11:29:59    Sujet du message: histoire réelle Répondre en citant

Au moin lui il a rensceigné sa localisation 😁
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 21:42:37    Sujet du message: histoire réelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting et Cuntbusting -> Ballbusting et Cuntbusting Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation