Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience INOUBLIABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kino

MessagePosté le: 02/07/2018 18:01:52    Sujet du message: Expérience INOUBLIABLE Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ici pour présenter des histoires de fictions sur le ballbusting, les récits seront récité à la première personne pour une meilleur immersion, bonne lecture !

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale au lycée. Je un gros manque de confiance en moi depuis toujours, je fais 1m68 pour 93 kg (de graisse bien sur), au niveau du visage on peut clairement dire que je suis moche avec pas mal d’acnés, j'ai toujours reçu des insultes sur mon physique et je n'est jamais vraiment eut d'amis, pour cause, je suis très renfermer sur moi même et les filles n'en parlons même pas, je n'ai jamais eu la moindre relation avec l'une d’entre elles.

Je ne pourrait pas dire jusqu'à quand sa remonte mais j'ai une réel fascination pour les pieds féminin et il m'arrive souvent de fantasmer sur eux, je rêve en particulier de me prendre des coups de pieds dans les couilles de la part d'une fille, sa vire presque à l'obsession. Je m'apprête à vous raconter l'expérience la plus incroyable de toute ma vie qui s'est passer durant mon année de 1ère au lycée et que je n’oublierai probablement jamais !!
Au lycée je porte constamment des écouteurs en dehors des cours, j'écoute de la musique dans mon coin, je ne parle quasiment jamais à personne, je me suis créer un monde intérieur pour éviter d'avoir des interactions sociale, car j'en ai la phobie, je lis également souvent des mangas durant les temps libre au lycée, je suis un grand fan de culture japonaise (utile pour la suite de l'histoire)

Au mois d'avril durant mon année de première, une nouvelle fille venait d'arriver dans notre classe, elle s'appelait "Alicia", c'était une très jolie fille, une brune au jolie yeux vert d'environ 1m65 avec de belles formes là ou il faut, ce jour là elle portait un t-shirt simple et un slim qui mettait bien en valeurs ses formes ainsi qu'une jolie paire de sandalette laissant apparaître des magnifique pieds parfaitement manucurer Embarassed.

Alicia s’intégra vite à la classe, c'était une fille vraiment adorable qui était sympa avec tout le monde et tout le monde l’apprécier, elle attirait également beaucoup les garçons, en même temps elle était vraiment magnifique! Cependant j'avais remarquer qu'elle avait une sorte de regard nonchalant, presque malicieux, mais sa ne faisait qu'ajouter a son charme!
Elle était tout le temps bien entourer que ce soit à la récré ou pendant la pause déjeuner, je ne lui parlais quasiment jamais vu que je rester tout seul dans mon coin, elle avait remarquer que j'étais souvent à l'écart mais n'y prêter pas vraiment attention, du moins c'est se que je pensais!

Un jour, alors que j'étais tranquillement poser sur un banc avec mes écouteurs en lisant un manga "One piece" durant une heure de libre, Alicia vient à ma rencontre...
- ALICIA : Salut toi!

- MOI : Ah euh.. salut...

- ALICIA : qu'est-ce que tu fait tout seul comme sa ?, "dit-elle avec un grand sourire"
-
MOI : j'suis pas très a l'aise avec les autres, je préfère rester seul..., "répondis-je avec une voix tremblante"

*Alicia ignore complétement se que je viens de dire et regarde mon livre*

- ALICIA : Oh! mais tu lis "One piece"! J'adore ce manga!

- MOI : Ah.. Aahh bon tu connais ?

- ALICIA : Oui je suis une grande fan!

- ALICIAA!! TU VIENS MANGER!! (c'était ses amis qui l'appeler pour la cantine)

- ALICIA : OUI J'ARRIVE! Bon j'doit y aller julien, on se voit plut tard ?!

- MOI : Euh ouai.. A plus tard!

J'étais complétement déboussoler après ce qui venait de se passer, pourtant c'était une simple interaction mais je ne m'y attendais pas du tout en plus de voir que j'avais un point commun avec cette fille.
Depuis ce jour, Alicia venait me voir régulièrement pendant les temps libres au lycée, d'abord on parler de manga puis on fil du temps on parler de tout et de rien. On se rapprocher de plus en plus (Amicalement) et sa faisant longtemps que je n'avais pas était aussi complice avec quelqu'un, et surtout c'était la première fois avec une fille, Elle était très joueuse et taquine et j'avoue que même avec le temps elle continuai de m’intimider.

Un jour d'été, il faisait super chaud au moins 30°, on discutait tranquillement dehors elle et moi pendant une heure de libre suite à l'absence d'un prof. Alicia s'était habillée léger, elle portait un jolie débardeur et un mini-short avec une paire de tongue laissant voir ces jolies pieds, j'en prenais plein les yeux... Je ne sais plus comment on y est arriver mais au cours de la conversation, on s'est m'y à parler de sexe et plus particulièrement de nos fantasmes... de mes fantasmes... autant dire que je n'était pas particulièrement à l'aise !

- ALICIA : Julien, c'est quoi tes fantasmes à toi ?!

*Évidemment je ne pouvais pas lui dire sur quoi je fantasmer !*

- MOI : Je sais pas, j'en ai pas vraiment...

- ALICIA : Tu sais, j'ai remarquer que tu regarder souvent mes pieds...! dit-elle avec un "sourire taquin"

- Qu..Quoi c'est pas vrai quesque tu raconte ! Rolling Eyes

- ALICIA : Bah Quoi... il sont pas pas beau mes pieds Crying or Very sad

- MOI : Si si, ils sont magnifi.. Heu il sont jolie oui...

"A ce moment là je savais que j'étais cramer"

- ALICIA : Oh merci c'est gentil... ! Mais dit moi c'est quoi ton plus gros fantasme Julien ?!

"j'avais compris qu'elle s'amuser de la situation, mais je dois avouer que sa m'exciter aussi terriblement et je décide lui révéler...

- MOI : J'avoue que j'ai un fantasme un peu bizarre, si j'te l'dit tu promet de pas te moquer de moi ?

- ALICIA : Mais naan tkt, VASY dis moi ?!

- MOI : Baah... J'aime bien l'idée de recevoir des coup de pieds dans... l'entre-jambe par une fille...

...

- ALICIA : C'est plutôt... Original...!

- MOI : Oui je s...

- ALICIA : SA TE DIRAIT D'ESSAYER ?!!, dit-elle avec un sourire malicieux

- MOI : Qu..Quoi tes sérieuse ?!

- ALICIA : Bah OUAIS!!, C'est pas tout les jours qu'on peut LATTER LES COUILLES D'UN MEC, alors en plus si IL AIME SA!! RENDEZ-VOUS samedi aprem chez moi , SA TE VAS ?!

- MOI : Heu..OUAIS carrement!

- ALICIA : SUPER !! TKT ON VAS BIEN S'AMUSER !

Fin de la partie 1, si vous avaient aimés dite le moi, je ferais une suite !
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2018 18:01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leloupgentil

MessagePosté le: 03/07/2018 04:59:28    Sujet du message: Expérience INOUBLIABLE Répondre en citant

Ça se fait pas de t'arrêter maintenant Mad
kino

MessagePosté le: 05/07/2018 11:01:45    Sujet du message: Expérience INOUBLIABLE Partie 2 Répondre en citant

PARTIE 2

Samedi matin je me réveille, j'étais complétement surexcité, je n'avais pensé qu'à sa toute la semaine, Alicia m'avait envoyer son adresse par message et m'avait donnée rendez-vous chez elle à 14h30, j'étais euphorique à l'idée de réaliser mon fantasme, l'attente était insoutenable, je ressentais un mélange d'appréhension et d’excitation. Je me prépare tranquillement et décide de mettre un jogging pour un meilleur ressentis, je part ensuite de chez moi à 14h10 je n'étais qu'à 15min de chez elle en tram, durant le trajet mon appréhension était à son comble... Je ne savais vraiment pas se qui m'attendais.

...

Je trouve son adresse sans trop de difficulté, elle habitait dans une grande maison très design, elle avait l'air de venir d'une famille assez aisée !
Je toc à sa porte, elle vient m'ouvrir et m'accueille avec un grand sourire, elle portait une sorte de combi-short bleu avec une simple paire de tongue, sa lui donnait une ptit côté "kawai", elle était vraiment toute mignonne enfin... comme d'habitude...

- ALICIA : Tiens tiens, mais qui va là ?! C'est mon ptit juju !
- MOI : Salut...!
- ALICIA : Rentre je t'en pris ! Au faite j'tai pas dis! Mes parents sont pas là, on pourra être tranquille tout les deux !

Je rentre dans sa maison qui était tout aussi belle de l'intérieur que de l’extérieur, elle me fait faire une rapide visite de sa demeure puis me propose de prendre un verre dans la cuisine :

- ALICIA : Ça va t'a pas trop galérer à venir ?!
- MOI : Non pas du tout, t'a maison est vachement imposante on peu pas la louper ! Y font quoi tes parents dans la vie ?
- ALICIA : Ma mère est secrétaire et mon père avocat tu devine l'ambiance à la maison...
- MOI : Pourquoi tes parents sont strict ?
- ALICIA : T'a même pas idée, en plus de sa j'suis fille unique, ils sont tout le temps sur mon dos c'est lourd à la longue !

Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'Alicia avait de très bon résultat au lycée...

- MOI : Ouais j'comprend sa doit être compliquer...
- ALICIA : Breeef, assez parler de moi ! On avait autre chose de prévu si je me souviens bien, dit-elle avec un petit sourire malicieux.
- MOI : Heu..Ouai..enfin..j...

Je bégayais de gêne... Après tout ces événements, j'en avais presque oublier la raison de ma venu. Alicia sembler amuser de la situation et eut un ptit gloussement. On décide ensuite de monter dans sa chambre pour être plus à l'aise. Un léger stresse commençait à monter...
Une fois arriver elle s'assoit sur son lit et me demande de me mettre en face d'elle, sa voix avait changer elle était devenu plus ferme, presque autoritaire et elle avait maintenant un regard de dominatrice, elle me propose ensuite de faire un jeu de rôle ou elle serait ma maîtresse et moi son soumis j'étais un petit peu déstabiliser suite à cette proposition mais la situation m'exciter au plus haut point et j'acceptais volontiers. Une bosse commençait à se former sous mon jogging je commençais à avoir une érection...

- ALICIA : Oh! Mais tu bande déjà dis-donc, tes excité à se point ? Va falloir calmer tes ardeur...! Maintenant écarte tes jambes...!

Je m’exécute et elle commence doucement à glisser son pied sous mon entre-jambe et vient chatouiller ma queue du bout de ses orteils, je bande tellement que sa me fait presque mal !

- ALICIA : Et c'est qu'tu bande fort en plus ! On va voir combien de temps tu va pouvoir tenir...

Sur cette fin de phrase, je sent son pieds venir s'écraser sur mes couilles avec une douleurs quasi-instantané dans le bas du ventre, sous la surprise je pousse un ptit cri de douleur et je sens mes jambes commencer à fléchir mais elle me retient toujours avec son pied poser sous mes couilles...

- ALICIA : Hahaha... je pensais pas que sa me plairait autant de voir un mec s'écrouler pour un coup dans sa virilité Laughing , j'doit même avouer que sa m’excite assez... Twisted Evil

Elle prend ensuite mes couilles avec sa main droite en serrant légèrement du bout des doigts, je ressentais une assez forte douleur qui était aussi du au coup d'avant et qui vient aussi se mêler au plaisir...

- ALICIA : Alors ! il te plait notre petit jeu ?

- MOI : Ou..Oui maitresse !

- ALICIA : Si sa te plait met toi à quatre patte j'vais t'en donner du plaisir moi !

- MOI : Oui maitresse !

Alicia se place derrière moi et commence à caresser mes testicule avec sa main, elle fait ensuite de même avec son pied et fait des vas et viens comme pour préparer un coup, mon érection était toujours aussi forte mon excitation était à son paroxysme. Elle me demande ensuite de comptait lentement jusqu'à trois, alors j'obéis sans savoir exactement ce qui m'attendais puis je commence à compter, d'abord 1... Pile à ce moment la je ressent une vive douleur aux couilles et mes bras et mes jambes manque de fléchir sous le choc, Alicia venait de m'envoyer un coup de pied bien placer dans l'entre-jambe...

- ALICIA : Aller courage, n'abandonne pas maintenant ! C'est presque fini, je sais que t'aime sa.. Plus que 2 et 3 et t'aura une surprise a la fin...

Je finis de comptait les chiffres restant et à chaque chiffre je me prenais coup un peu plus fort que le précédent, au troisième je m'écroule au sol tenant mes bijoux de famille entre mes mains, mais le plus étonnant c'est que j'avais encore une érection après avoir encaisser tout sa Shocked . Je reste à terre pendant au moins 5 bonne minute qui m'ont permis d'un peu récupérer quand Alicia vient vers moi, elle descend mon jogging avec mon caleçon je me retrouve la queue à l'air, elle place ensuite son pied sous mes testicules et commence à me branler énergiquement, elle avait toujours son regard malicieux mais il était maintenant mêler à de la bienveillance... Je sens le plaisir monter de plus en plus et j'éjacule comme jamais auparavant j'étais aussi surpris de la quantité de semence... Alicia regarde ce spectacle avec un air satisfaite, elle s'approche de mon oreille et chuchote "...MERCI DE M'AVOIR FAIT VIVRE SA, J'AI ADORER ! Elle m'embrasse ensuite sur la joue et sors de la chambre pour me laisser reprendre mes esprit...

Voilà! fin de l'histoire, dite moi si sa vous a plus j'en referais surement d'autres à l'avenir !
HeelsLicker

MessagePosté le: 21/07/2018 15:35:08    Sujet du message: Expérience INOUBLIABLE Répondre en citant

Bonne histoire j'aimerai bien en lire d'autres Okay
ptit shorty

MessagePosté le: 22/07/2018 08:31:04    Sujet du message: Expérience INOUBLIABLE Répondre en citant

Très bonne histoire, malheureusement trop courte...! Sad
Vivement que Juju revoie Alicia... Mr. Green
Ou que tu nous raconte d'autres histoires... Okay
leloupgentil

MessagePosté le: 28/07/2018 21:04:35    Sujet du message: Expérience INOUBLIABLE Répondre en citant

Excellente histoire et super bien raconté, j'adore Alicia!!
Je t'encourage à en écrire d'autre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 06:54:47    Sujet du message: Expérience INOUBLIABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation