Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience INOUBLIABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kino

MessagePosté le: 02/07/2018 18:01:52    Sujet du message: Expérience INOUBLIABLE Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ici pour présenter des histoires de fictions sur le ballbusting, les récits seront récité à la première personne pour une meilleur immersion, bonne lecture !

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale au lycée. Je un gros manque de confiance en moi depuis toujours, je fais 1m68 pour 93 kg (de graisse bien sur), au niveau du visage on peut clairement dire que je suis moche avec pas mal d’acnés, j'ai toujours reçu des insultes sur mon physique et je n'est jamais vraiment eut d'amis, pour cause, je suis très renfermer sur moi même et les filles n'en parlons même pas, je n'ai jamais eu la moindre relation avec l'une d’entre elles.

Je ne pourrait pas dire jusqu'à quand sa remonte mais j'ai une réel fascination pour les pieds féminin et il m'arrive souvent de fantasmer sur eux, je rêve en particulier de me prendre des coups de pieds dans les couilles de la part d'une fille, sa vire presque à l'obsession. Je m'apprête à vous raconter l'expérience la plus incroyable de toute ma vie qui s'est passer durant mon année de 1ère au lycée et que je n’oublierai probablement jamais !!