Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

self-défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franky87

MessagePosté le: 28/06/2018 22:33:47    Sujet du message: self-défense Répondre en citant

je vous dresse le tableau, je suis un trentenaire plutôt beau gosse, et en général, je plais pas mal aux femmes, mais depuis quelques temps, dans le club de self défense que je fréquente, il y a cette gamine d’à peine 18 ans qui vient d’arriver et qui se croit vraiment supérieure alors qu’elle débute.
elle se la joue et roule des mécaniques en permanence, à dire qu’elle mettrait n’importe quel mec hs en combat libre.
elle est super bien foutue, pour le peu que l’on peut deviner, à travers les vêtements type jean et t-shirt que l’on nous demande de porter pour les entraînements afin de reproduire aux mieux les conditions de la rue.
elle est fine et plutôt petite mais a une poitrine bien présente même si elle porte une coquille de protection.
très souvent, on se retrouve ensemble en combat souple au cours desquels nous devons reproduire les parades et coups de riposte qui tournent souvent autour de l’entre-jambe (dérivé du krav maga) mais pas que (gorge, yeux, doigts...)
seulement voilà, elle adore s’en prendre aux burnes, et heureusement que l’ont a des coquilles de protection!
malgré cela, elle ne va pas hésiter à empoigner la coquille et à l’agiter dans tous les sens, comme si elle voulait malgré tout secouer les prunes planquées.
cette petite peste est très excitante quand elle fait ça.
samedi dernier, alors que le dernier cours de l’année avait lieu, on s’est retrouvé dans un combat au sol mais avant de commencer, je lui ai bien précisé que j’avais oublié ma coquille (faux : elle était au fond de mon sac) et que donc, elle y aille mollo (mais j’espérais tout de même me faire malmener) mais je pensais que cet avertissement lui ôterait tout projet de coup bas.
au début du combat, ce fut le cas, elle ne s’attaqua pas à mes bijoux de familles mais, alors que je l’avais soumise en ayant mis mes 80kg sur elle qui était allongée au sol, et la voyant à bout de souffle, j’allais lui demander si elle abandonnait quand le sentis sa main attraper mes couilles à travers le jean et serrer comme si elle essorait une éponge. à cet instant, alors que je la regardais dans les yeux, je la vis chercher dans mon regard la douleur de l’homme touché aux boules, elle ne put retenir un sourire de satisfaction en voyant mon visage se décomposer, alors qu’elle continuait à me presser les abricots comme si elle voulait s’en faire un jus.
c’est à ce moment précis qu’elle m’a glissé à l’oreille « samedi prochain, même heure, combat libre sans protection, et maintenant tu sais à quoi t’attendre, et si tu me soumets, tu aura accès à mon petit cul que tu n’arrêtes pas de mater, mais ne rêve pas trop, t’as aucune chance ! »

vivement samedi !
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2018 22:33:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit shorty

MessagePosté le: 05/07/2018 07:44:15    Sujet du message: self-défense Répondre en citant

Génial ton club !
Il est ou que je vienne m'inscrire.... Mr. Green
Très bon début d'histoire, en plus ça me donne autant envie d'être à ta place qu'à la sienne....! Twisted Evil
Tu nous a pas dit si ça t'avait excité et si elle l'avait senti...? Embarassed

Vivement la suite.... Okay
Aaradhya

MessagePosté le: 17/09/2018 06:09:16    Sujet du message: FELIZ CUMPLEANOS Répondre en citant

Magnificent, I am extremely Happy to join this network I found here exceptionally fascinating and supportive continue sharing you may likewise página web oficial
Balloches

MessagePosté le: 06/10/2018 10:28:22    Sujet du message: self-défense Répondre en citant

C'est quand la suite ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 06:54:41    Sujet du message: self-défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation