Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fin de soirée mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreaton

MessagePosté le: 28/06/2018 18:57:10    Sujet du message: Une fin de soirée mouvementée Répondre en citant

C'était une fin de journée d'été, il faisait assez chaud et je portais un fin pantalon d'été accompagné d'une chemise. Je travaillais avec Lucy, une collègue stagiaire durant une certaine période. Elle portait un pantalon avec un t-shirt ample. On devait se balader dans l'entreprise pour diverse raison et avions décider de nous arrêter prendre une pause dans un espace café que nous n'avions encore jamais essayé. Une simple table, cafetière et distributeur d'eau faisait office de coin café ici. Cela faisait un bout de temps que nous marchions partout dans l'entreprise, je décidais donc de prendre un vers d'eau.

- Tu veux t’asseoir ? Dis-je à Lucy en indiquant de la main le seul tabouret à roulette du coin.

- Non merci je prends la table.

Mon amie appuya son derrière contre la table alors que je prenais place sur le tabouret. Je n'avais vraiment pas l'habitude de regarder les autres d'en bas, du haut de mon mètre 85, il est plus rare de trouver des gens plus grands, que plus petit. Surtout des filles. Je ne pus m'empêcher de regarder un peu l'arrière-boutique de mon amie, appuyé ainsi contre le bois de la table. Il faut dire qu'elle était particulièrement bien montée à ce niveau de son anatomie. Elle avait pris un café, et on discutait de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'elle se redresse et me regarde.

- En fait, c'est pas agréable. Tu ne veux pas me laisser le tabouret ?

- Ah non, je suis bien assis là moi.

- Soit un peu galant quand même Quentin, t'es un mec oui ou non ? Lucy aimait bien me charrier ou me taquiner... à sa manière.

- Oui mais j'ai trop la flemme là, on a bien marché.

- Fais-moi un peu de place alors.

Lucy s'approcha de moi sans attendre une réponse, se tourna en me montrant bien ses fesses très agréables à regarder. Je ne perdis pas une miette du spectacle, mais je me redressais pour lui laisser naturellement une place sur mes cuisses.

Elle s'assit sur moi, sans gêne et continua de boire son café. J'étais un peu gêné mais je n'allais pas avoir pour autant une réaction pour ça. Elle avait l'habitude de faire ce genre de chose. Elle aimait me gêner ou parler de chose qui me mettent mal à l'aise, j'ai appris cela à mes dépend au départ.

- Bouge pas trop. Me dit Lucy en plaçant bien ses fesses sur mes cuisses. Tu vas encore me faire renverser mon café

- T'as pas intérêt à salir mes vêtements toi ….

- Je peux les retirer si tu veux. Elle semblait attendre ma réaction et effectivement, je ne m'attendais pas à cette réponse.

- Mais... pfff... et pourquoi tu viens t’asseoir sur moi comme ça ?

Elle ignora ma question en termina son café. Je n'étais pas très rassuré à l'idée que ma collègue, mon amie soit assise sur moi dans ce petit coin café. Je jetais souvent des regards à la porte d'entrée et aux autres portes de bureau. Je ne voulais vraiment pas que l'on me voit ainsi, même si la position me plaisait bien, ses fesses était bien moelleuse et j'aurais bien eu envie de prendre mon amie... dans mes bras. Lucy bougea un peu sur moi

- Ah mais tu vas encore te lever d'un coup toi. Dit-elle en se levant devant moi, reposant son gobelet de café vide sur la table.

Je n'étais pas trop content qu'elle partit sitôt, mais c'était sûrement mieux ainsi. Je me levais à sa suite, un peu gêné de se qui venait de se passer. Mon cœur battait plus un peu vite dans ma poitrine.

- Mais non... tu pouvais rester assis.

- Tu aimais bien ? je ne te savais pas comme ça. Dit Lucy d'un air faussement aguicheur et amusé.

- Dit pas n'importe quoi non plus. Je me rapprochait d'elle, je devait avoir le visage un peu rouge avec tout ça.

Etant assez proche, Lucy releva un peu sa jambe vers les miennes alors que je m'avançait. J'eu le mauvais reflex de m'arrêter pour ne pas me prendre son genou. Il arrivait bien entre mes jambes à un endroit bien appréciable selon moi. Tout en maudissant mes bon réflexes, je fit les gros yeux à Lucy

- Non mais tu fais pas ça !

- Tu crois ?

Mon amie remonta à nouveau sa jambe entre les miennes. Je pensais serrer un peu les jambes mais son pantalon glissa bien sur le mien et son genou vint se loger en plein dans mes couilles. J'avais bien fait attention à ne pas me reculer ou faire autre chose d’intelligent, le coup me fit bien de l'effet, je détournait le regard et m'appuya sur la table, penché en avant. La douleur était légère mais bien présente. Lucy devait rire derrière moi et je me concentrait pour ne pas avoir une réaction trop visible. Son genou était encore bien dans mon esprits et dans mes burnes, j'avais un peu mal au ventre et une folle envie d'en reprendre un nouveau. Mais je ne pouvais pas trop le faire sans éveiller les soupons.

- Mhff Lucy ! Je ne savait que trop dire et je voulais faire semblant de ne pas avoir apprécier se délicieux genoux bien placé.

- Arrête de faire du bruit, et viens, on doit encore poser des affiches.

Lucy reprit ses affaires et les affiches avant de s'éloigner du coin café avec le sourire. Je la suivis ensuite en reprenant mes esprits, mes yeux admirant son joli derrière qui me semblait encore plus plaisant maintenant.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2018 18:57:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue-Dream

MessagePosté le: 07/09/2018 17:24:59    Sujet du message: Une fin de soirée mouvementée Répondre en citant

j'adore, j'aimerai bien être à la place de Lucy ^^ être assise sur tes genoux et t'aurai pu me câliner amicalement et moi aussi!

Le ballbusting pour moi est un jeu délirant entre couple pour se taquiner. Je ne le pratique que dans mes rêves et mes histoires. Je suis respectueuse. Je compte pas faire de rencontre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 21:42:04    Sujet du message: Une fin de soirée mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation