Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour à ma Terre Natale en visite (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue-Dream

MessagePosté le: 08/06/2018 03:04:15    Sujet du message: Retour à ma Terre Natale en visite (en cours) Répondre en citant

En ce nouvel été qui démarre, une jeune fille brune à cheveux mi-long attaché en queue de cheval avec une grand barrette d'une feuille de laurier argenté, et une casquette arrondit à la fin, féminine blanche avec un ruban bleu sur le côté droit, portant des lunettes de soleil, courent assez vite en respirant assez fort pour aller prendre un bus qui va la ville de Jaude en Auvergne. Elle avait un rendez vous avec un ami pense-t-elle. Elle était un peu impatiente de rencontrer son ami, le cœur battant fort, sourire aux lèvres de voir son ami. Elle espère que tout ce passe bien priant le ciel pendant que le bus arrive à son point de rendez vous cosmique. Oui, ça y est enfin, j'aime beaucoup rencontrer mes proches, le bus s'arrête et les portes s'ouvrent, elle descend doucement reprenant son calme et son souffle, lorsqu'elle voit une plume blanche par terre à ses pieds souriante et le ramasse discrètes pour la mettre dans sa poche.
Elle porte une robe bleu ciel tombant jusqu'aux genoux, elle fait un 1m52 à peine et 53 kilos et le haut comme un bretelle et porte des escarpins bleuâtres aussi avec un sac bleue diamantée qu'elle porte en bandoulière.

Pendant ce temps, un jeune homme se prépare activement et impatiemment, pour rencontrer une très bonne amie... Mais une amie qui ne le laisse pas indifférent. Il s'habille très simplement mais avec de beau vêtement: un jeans bleu; t-shirt noir, basket. Il rajoute un peu de parfum et part vite au rendez-vous.

Il rejoins le centre de Jaude...ip est très en avance...il attends, stressé et heureux de la revoir. Apres un petit moment passé, un Bus arrive et la voie descendre dans une magnifique tenue bleue...c'est elle. Il va donc à sa rencontre.

Je vois un jeune homme venir vers moi, il ressemble bien à la photo que j'ai vu de lui sur le net, il semble être bien réel et non autrement. Je me sens nerveuse d'un coup et je lui souris timidement en le saluant.

- Hum....bonjour...hum c'est quoi ton prénom déjà?....sa va?....Comment s'est passé ta semaine? Moi la grande forme et une grande découverte pour ma vie qui me rend folle de joie. Je brûle de désir et toi?

Le ballbusting pour moi est un jeu délirant entre couple pour se taquiner. Je ne le pratique que dans mes rêves et mes histoires. Je suis respectueuse. Je compte pas faire de rencontre.
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2018 03:04:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation