Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une journée de travail chez ma collègue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreaton

MessagePosté le: 07/06/2018 09:40:44    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

j'étais dans une chambre, avec une amie qui s'appelait Lucy. On devait travailler ensemble sur un projet, alors nous nous étions mis à son bureau. On flemmardait plus qu'on travaillait en se montrant des choses sur internet. Des vidéos drôles diverses et variées, des musiques parfois. Le projet avançait peu.
Puis vint le moment oú elle voulait prendre mon téléphone pour me montrer quelque chose. On a commencer à ce chamailler, elle me chatouillait pour reprendre l'objet convoiter, je lui maitrisais les bras en retour. J'avais bien plus de force et de gabarit qu'elle, mais cela ne lui empêchât pas de faire la maligne.

- J'ai gagné, alors rends-le moi. Dis-je, alors que le téléphone trônait sur son côté de bureau.
- Lâche-moi. Répondit-elle sèchement en posant son pied droit entre mes jambes, le talon sur la chaise.

Je ne pu m'empêcher d'avoir un moment d'hésitation, elle ne savait pas pour mon délire et je n'avais pas vraiment envie de la lâcher. Je répondis négativement alors que son pied se penchât un peu plus sur mon entrejambe. Elle appuya sa chaussure légèrement sur mes parties.

- Lâche-moi ! S'exclama Lucy un peu sèchement
- Rend-moi mon téléphonne alors !

Son pied compressa légèrement plus mes parties, ce n'était pas douloureux mais très plaisant, d'avoir une menace directe sur les couilles. Je devais faire attention à ne pas bander sous sa semelle.
L'envie de continuer le combat sans pour autant être trop claire dans mes intentions me faisait battre fortement mon coeur.

- Lâche-moi ou je te frappe. Son ton devint plus menaçant
- Tu n'oserais quand même pas... ? Dis-je d'un ton qui se voulait plus demandeur qu'inquiet.
- Vraiment ? Elle pencha la tête de coté en fronçant les sourcils.

Sans me répondre, son regard se posa sur mon entrejambe. Lucy recula son pied pour l'envoyer sans trop de force en plein dans mes burnes. Le coup me fit sursauter plus de surprise que de douleur. Mes mains la libérèrent de leur étreinte et elle retira son pied. Lucy me tira la langue.

- Tu vois, tu m'as lâchée et tout va bien. Elle glissa mon portable de mon côté et repris tranquillement le travail sur l'ordinateur.
- Tu aurais pu me rendre mon portable avant ! Dis-je d'une voix assez troublée

Je faisais un peu semblant d'être mécontent mais j'était heureux d'avoir pu pousser mon amie à faire ce genre de chose. Je ne savais pas trop ce qu'elle pensait. Je me suis vite rapproché du bureau pour continuer à travailler aussi, et il n'y eu pas d'autre incident durant le reste du travail. On a étrangement bien avancé.
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2018 09:40:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue-Dream

MessagePosté le: 08/06/2018 03:40:02    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

Lol j'adoore ton histoire je me demande ce que tu as ressentit lol Embarassed

Le ballbusting pour moi est un jeu délirant entre couple pour se taquiner. Je ne le pratique que dans mes rêves et mes histoires. Je suis respectueuse. Je compte pas faire de rencontre.
Kreaton

MessagePosté le: 08/06/2018 16:32:06    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

De ce que je me souviens, de la honte, de la chaleur au niveau du bassin et du visage. Ce n'était pas trop douloureux, mais je sentais l'envie d'en recevoir un autre ou de continuer se petit jeux. Mais je ne voulais pas juste rester là les jambes écartées x) ça serait trop grillé. D'autant plus que j'ai eu le reflex de la lâché, comme pour me protéger mais mes mains n'ont fait que la moitié du chemin lol. J'était tout heureux et je me demandais si sa semelle avait laissé une marque de poussière ou autre sur mon pantalon. ça aurait été étrange si on me vois avec ce genre de trace à cet endroit x).

Mais il s'est passé d'autre choses avec cette fille, ou d'autre aussi. Je romance un peut pour vous raconter ses histoires biensure. Content qu'elle te plaise Very Happy et j’espère avoir un peu répondu à ta question x)
Blue-Dream

MessagePosté le: 09/06/2018 04:24:21    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

Oui merci ça me permet de comprendre plus sur le fonctionnement de l'homme. Comme je suis une fille je ne peux pas essayer à faible dose un mini claque ou pincette là...j'essaie avec moi et j'ai pas mal et c bizarre comme essaie et je...comment dire...je sens aussi un peu de chaleur, je rougis aussi...ben c'est pas pareille je le pense comme effet, bref...c'est sympas...

Le ballbusting pour moi est un jeu délirant entre couple pour se taquiner. Je ne le pratique que dans mes rêves et mes histoires. Je suis respectueuse. Je compte pas faire de rencontre.
Adokas

MessagePosté le: 11/06/2018 00:49:30    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

Bah racontes ! Qu'est-ce qu'il s'est passé d'autre ? :]
leloupgentil

MessagePosté le: 18/06/2018 15:18:29    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

Merci d'avoir partager ton histoire j'adore!!

Impatient d'en avoir d'autre!
Kreaton

MessagePosté le: 18/06/2018 19:20:36    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

BluBlu : merci à toi de nous partager aussi le point de vue d'une fille, on à beau avoir beaucoup d'imagination, c'est souvent pas véridique x)

Adokas : Rien de bien spéciale se soir là. Je dis bien "se soir là" :p car il y en à d'autre d'histoire que j'ai à raconter,

leloupgentil : Merci bien ! je pense en écrire d'autre mais il me faut juste de la motivation pour le faire x) je suis un grand flemmard
Blue-Dream

MessagePosté le: 23/06/2018 00:13:37    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

bien je t'encourage à le faire un matin ou un soir, souvent on es tplus courageux à faire quelque chose à ce moment là et dit toi: j'ai la volonté aujourd'hui d'écrire mon histoire délirante à ma chère marine. lol

leloupgentil

MessagePosté le: 28/07/2018 21:08:16    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue Répondre en citant

La sweet s'il te plait!! Sad((
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 06:54:49    Sujet du message: Une journée de travail chez ma collègue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation