Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours très particulier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balloches

MessagePosté le: 22/05/2018 20:54:25    Sujet du message: Cours très particulier... Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Julien, 14ans, en 3éme.
Vendredi dernier, rencontre parents/profs.
Mes notes sont bonnes (sauf en Français) mais mes appréciations sont mauvaises. Je suis un agitateur selon mes profs.

Je fait pas le malin car, autant mon père est cool, autant ma mère est super stricte.

Les rencontres ce passent bien jusqu'au moment ou nous rentrons tout les 3 dans le bureau de Mme Marie ma prof de français.
Ma mère éclate de rire, lui tape la biz, la tutoie et l'appel par son prénom (Sylvie). Shocked
Je suis hyper surpris...

Et encore plus quand je vois la réaction de mon père, lui si grande guelle, regarde le sol, lui embrasse la main et l'appel Madame Shocked

Mme Marie ne s'adresse qu'a ma mère, lui affirme que je suis un branleur et qu'il faut de toute urgence que Qq1 me prenne en main.
Je sent mon père frisonner.

Ma mère lui rétorque qu'elle aimerait attendre mes 16ans. Je ne comprend pas ce qu'elle veux dire. Rolling Eyes

Mme Marie rétorque qu'elle comprend et ce propose de préparer le terrain en me donnant des cours particuliers.

Ma mère adore l'idée et accepte.
En tapotant la cuisse de mon père, maman lui dit : Tu te rend conte chéri, j'aurais bientôt 2 vrais mâles à la maison.

Je ne comprend pas plus. Rolling Eyes

Rendez-vous est pris pour mercredi de 14h à 19h.
5H de français avec Mme Marie. Quelle horreur... je bouillonne.

Je questionne ma mère sur : comment tu la connais ? Pourquoi je deviendrais un mâle ? Pourquoi papa était tout bizarre ?
A chaque fois la même réponce : tu verra ça avec elle mercredi. Je me suis fait une raison.
Je me demande si maman n'a pas choisi Mme Marie pour me dépuceler. Embarassed
Elle est vieille et grosse. J'y arriverais jamais... bref, attendons de voir.

Mercredi 14h, maman m'acompagne et discute avec Mme Marie. J'entend des t'inquiéte pas, c'est résistant à cette âge. J'en ai déjà cadrer bcp au collège, promis je te le rend entier. Ça vas lui faire du bien. Il en a bcp besoin...
Je m'inquiete de + en +.

Ma mère fini par nous laisser. Mme Marie, 55ans, très stricte, toujours en tailleur avec talons hauts, n'est pas tout à fait habillé comme d'habitude. Sa jupe est bien plus courte et ses tallons bien plus hauts et très fins.
Elle est toute petites et assez grosse. Elle a un gros cul et des cuisses énormes.
Pas de bol, elle a même pas de seins. Elle est vraiment pas bandante habituellement, mais là avec sa micro jupe, à la voir les cuisses croisées assise dans son canapé... ses tallons plus longs que ma bite qui se ballancent...je sent qu'elle pourais me faire bander.

"Approche toi Julien".
"Stop, reste debout face à moi".
"Tu sais pourquoi tu est là ?"
- et moi comme un con "Ouai, pour un court de français".

- Elle en rigolant "Non pas du tout, c'est bcp plus sérieux que ça, ta maman veux que je te transforme en homme. Comme j'ai fait à ton pére. C'est ta maman qui en profite maintenant mais c'est moi qui l'ai transformer en vrai mâle. Mets toi tout nue, tu vas très vite comprendre". Shocked Shocked

Put1, je vais me tapper ma prof de français. C'est cool. Okay
Je m'exécute rapidement.
Au moment ou je m'agenouille pour retirer mes lacets, Mme Marie croisent ses jambes, sa jupette se retrouse, elle ce met de côté. Je vois clairement le haut de ses bas. La salope... je me suis mis à bander direct, je me branle tout les soirs sur des vidéo/photo de femmes en bas et tallons aiguilles. Embarassed

Je me mis vite à poil et me mis droit devant elle, la queue dressée comme un I.
Elle fie la grimasse Shocked
"Ne bouge pas".
Elle se leva et m'attacha les mains dans le dos.
Elle se rassoie juste devant moi. Posa son bras sur sa cuisse, paume de la main vers le haut posée sur son genou.

"Pose tes couilles dans ma main".
Je m'executa puis je me suis mis à hurler. ELLE M'ÈCRASAIT LES COUILLES TRÈS FORT.
J'étais sur la pointe des pieds...

"Je vais te faire débander petit puceau, tu a pas compris, tu est la pour que je t'apprenne ou est ta place de mâle => aux pieds des femmes. Je vais te torturer les couilles jusqu'a que tu soit totalement soumis, comme ton père. ".

La suite plus tard. Bisous
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2018 20:54:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue-Dream

MessagePosté le: 26/05/2018 23:27:29    Sujet du message: Cours très particulier... Répondre en citant

non j'aime pas c'est pas se genre de scène que j'écrirai, trop humiliante. Mon jeu n'est pas d'humilier mais bien de s'amuser avec nos délires.

Le ballbusting pour moi est un jeu délirant entre couple pour se taquiner. Je ne le pratique que dans mes rêves et mes histoires. Je suis respectueuse. Je compte pas faire de rencontre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 08:12:53    Sujet du message: Cours très particulier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation