Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soumis à une collégienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeelsLicker

MessagePosté le: 31/03/2018 15:30:31    Sujet du message: Soumis à une collégienne Répondre en citant

PARTIE 1

Aujourd'hui, Kevin est exclu de cours. C'est un jeune garçon de 15 ans qui a déjà redoublé son année de 3e. Il est connu pour être un caïd et un macho. Dans les couloirs, il croise une bande de fille en 5e en train de sécher. Kevin dans sa démarche de dur bouscule l'une d'elle.

Luce: Oh putain fait attention !
Kevin: Ta gueule ! Il continue de marcher

Luce semble être la chef de ce groupe de fille. Elle porte un jean slim, un tee-shirt avec une veste cuir et des bottines a talon.

Luce: T'es sourd ou quoi ? Elle le retient
Kevin : Lâche moi connasse !
Luce: Pardon ! Elle lui met une grosse claque
Kevin : T'es sérieuse ! Il la bouscule contre le mur

Les potes de Luce n'osent pas agir.

Luce essaye de lui mettre une droite mais Kevin attrape ses mains.
Kevin: J'vais te montrer qui commande gamine. Il la bloque contre le mur.
Luce: T'es trop fort pour moi laisse moi partir je t'en supplie. Elle sourie
Kevin: Pourquoi tu souris ?
Luce: Parce que. Elle remonte son genou et lui met un énorme coup dans les couilles
Kevin: Aaaaaaaaaaa!! Il tombe aux pieds de Luce
Luce: Cool un nouveau soumis. Viens on va chez moi. Elle le tire par les cheveux et l'oblige à aller chez elle.
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2018 15:30:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeelsLicker

MessagePosté le: 06/04/2018 17:44:31    Sujet du message: Soumis à une collégienne Répondre en citant

Sweet ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 14:45:40    Sujet du message: Soumis à une collégienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation