Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand Footing rime avec Ballbusting
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit shorty

MessagePosté le: 25/03/2018 10:11:47    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Salut tout le monde ! Cool
Voici ma première histoire que je vais écrire en collaboration avec JB5.
Bonne lecture....

On est Dimanche matin, au début de l'été.
J'aime bien aller courir sur un petit chemin à coté de chez moi, en bordure de foret (à l'écart des voitures et du bruit).
J'ai mis mon short préféré, un short Adidas noir en nylon qui met bien mon paquet et mes fesses en valeur...(des fois que je
croiserai ma voisine... Smile ) et un teeshirt moulant rouge en lycra.

Je courrai plongé dans mes pensées, quand je fût bousculé par un jeune bien bâti que je n'avais jamais vu.
Il avait une bonne foulée et je n'aperçu que son dos. il portait un débardeur moulant bleu en lycra mettant ses
épaules en valeur et un cuissard de running noir brillant qui faisait ressortir ses fesses bien musclées ainsi que ses cuisses...

Alors que je criais mon mécontentement, il me fit juste un doigt sans même se retourner... Shocked
Je repris mon footing et commençais à oublier l'incident, quand je vis sur le coté du chemin dissimulé derrière des buisson un cul
qui me semblai familier... Wink
Il étais en train de faire des étirement à l'abris des regards, la jambe droite posée sur une barrière qui interdit l'accès aux
voitures, le buste allongé sur celle-ci les mains tenant son pied droit et ses couilles moulées par lycra bien visibles...!
L'occasion était trop belle ! Twisted Evil
Dans un premier temps, je pensa à lui donner un grand coup de pied dans les couilles et partir, mais je trouva que c'était peut
être l'occasion de lui apprendre la politesse.Alors je m'approcha discrètement derrière lui et lui chopa le
paquet en tirant ses couilles en arrière en serrant bien fort...Il releva le buste immédiatement,
la tête levée vers le ciel en poussant un petit cri aiguë...
"je crois que tu as oublié ça !" et je lui fit un doigt.
"tu vois, si tu t'étais excusé tu ne serai pas dans cette douloureuse situation !" et je serra un peu plus ses couilles en
les levant ce qui l'obligeait à être sur la pointe du pied gauche et lui fis pousser un râle comme si ça l'excitait...
Étrangement je trouvais cette situation excitante et commençais à bander.Pour éviter qu'il ne le vois, je décidais d'écourter la
situation.
"J'espère que tu as retenu la leçon...!" je lui lâchait les couilles et lui mis 2 petites claques sur le paquet.C'est alors que je senti
qu'il bandait, ce qui me troubla et n'arrangea pas mon état...
Je fis demi-tour pour reprendre ma course et qu'il ne voie pas mon short déformé par mon érection...

Désolé si c'était un peu long, c'était pour mettre en situation et présenter les personnages.
Je vous promets que dans mes suites il y aura surtout du cassage de couilles...! Twisted Evil
J'espère que le début vous a donner envie de suivre ce combat... Mr. Green
N'hésitez pas à me faire par de vos avis en MP et pourquoi pas si vous voulez faire parti de l'histoire... Mr. Green
A bientôt Okay
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2018 10:11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB5

MessagePosté le: 25/03/2018 11:01:20    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

SUITE

Dernière édition par JB5 le 05/04/2018 00:30:19; édité 1 fois
ptit shorty

MessagePosté le: 25/03/2018 12:56:15    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Alors que je me trouvais à genoux, les mains sur les couilles, je le vois qui part l'air fière...
C'en est trop....! Evil or Very Mad
Je fais abstraction de la douleur et me jette sur lui.
Je lui attrape les pieds, ce qui le fait tombé en avant.Il se retrouve allongé sur le ventre.
Je me hisse jusqu'à lui en tirant sur mes bras, j'ai trop mal aux couilles pour me servir de mes jambes...
Quand j'ai la tête au niveau de ses fesses, je plonge ma main droite entre ses jambes et lui chope le paquet. Twisted Evil
Je sens sa bite bien dure, je resserre ma main sur ses couilles et les tire en arrière et les levant, ce qui l'oblige à se cambrer.
Maintenant je peux voir sa bite déformer son cuissard et son cul bien bombé... Twisted Evil
C'est plus fort que moi, je lui chope la bite et la serre très fort en la secouant sur les côtés et je lui mord la fesse gauche... Embarassed
Le contact de ma main avec sa bite moulée dans le lycra et ce superbe cul sous les yeux m'ont mit dans un état d'excitation que je n'aurai
jamais imaginé...,je fait rouler ses couilles dans ma main comme des balles de ping-pong... Mr. Green
Je bande à mort...! J'ai la bite tellement à l'étroit dans mon short qu'elle me fait mal...
Je suis dans un état second....
JB5

MessagePosté le: 25/03/2018 13:22:31    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Oo

Dernière édition par JB5 le 05/04/2018 00:31:06; édité 1 fois
ptit shorty

MessagePosté le: 25/03/2018 14:27:49    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

AAAHHH...!!! le salaud, je ne l'ai pas vu venir...! Il m'a littéralement broyé les couilles...! Evil or Very Mad
En plus on dirai que ça l'a excité vu comment sa bite déforme son cuissard, sa bite se dessine distinctement grâce aux reflets du tissus
brillant....Il ne doit rien porter dessous car je peut deviner les veines de sa bite se gonflées...
Il m'énerve tellement à me regarder fièrement, que je fais un énorme effort pour surpasser la douleur et lui envoyer mon pied en plein dans
ses couilles pendantes.... Twisted Evil
J'ai taper tellement fort que ses pieds ont décollés du sol et qu'il est resté sans voix...Je me suis même fait mal au pied lorsque celui-ci a
heurté sa bite dure comme de l'acier...J'ai vu ses couilles valdinguées dans son cuissard....
Il en est tombé à genou, j'en profite pour lui envoyer le mien en plein dans le paquet...
Il s'écroule sur moi presque inconscient, sa tête sur mon épaule, je l'entend gémir...
Je sens sa bite encore dure frottée contre la mienne, le contact de son cuissard en lycra et de mon short en satin m'électrise....
AAAHHH....!!! je viens de jouir dans mon boxer sans m'être touché....
Je reste sur le dos les yeux à moitiés fermés avec mon adversaire couché sur moi, avec sa bite en érection contre la mienne et son souffle chaud dans mon cou... Embarassed
JB5

MessagePosté le: 25/03/2018 14:54:20    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Oo

Dernière édition par JB5 le 05/04/2018 00:31:46; édité 1 fois
ptit shorty

MessagePosté le: 25/03/2018 16:25:10    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Sentir ses mains qui serrent mes couilles me refait bander et oublier un peu la douleur...
On dirait que la pression qu'il exerçait sur mes couilles diminue...?
Il git allongé à côté de moi presque endormi,ses mains accrochées à mon short...
J'en profite pour lui attraper son paquet...Hey mais s'est tout mouillé...! Il a joui aussi...! Shocked
Je crois que je viens de me trouver un partenaire de jeux...! Twisted Evil
Pour couper court à toute représailles, je m'assois sur lui, ses mains bloquées sous mes jambes et sa tête coincée entre mes cuisses...Je sent ma bite frotter contre son menton à travers le short... Embarassed
Je décide de le réveiller en lui tapotant gentiment sur son entre jambe....
Il se réveil et je sent que sa bite aussi...
"Hey,Bogoss...! Il semblerai que l'on ai une passion en commun... celle de casser et se faire casser les bijoux de famille...!" et tandis
qu'avec une main je lui serre modérément le paquet, avec mon autre main je me saisi mon paquet et le secoue devant ses yeux...
Je vis dans son regard qu'il était excité...
"Si tu veux on fait une trêve. Je te propose de venir te changer chez moi, j'habite juste à côté et en plus j'ai une piscine ! "
Il me fit oui de la tête.
je me lève et l'aide à se relever en lui tirant sur les couilles sans forcer et en lui faisant un clin d'oeil...
10 minutes plus tard on était dans ma piscine, en moule-bite... Mr. Green
bogoss-57

MessagePosté le: 25/03/2018 16:30:33    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

super histoire avec plein de details concernant 2 mec viril facilement imaginable

J'ai adorer votre histoire les gars
JB5

MessagePosté le: 25/03/2018 16:37:37    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Oo

Dernière édition par JB5 le 05/04/2018 00:32:22; édité 1 fois
ptit shorty

MessagePosté le: 25/03/2018 16:40:13    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

L'histoire n'est pas finie, elle a juste changée d'endroit...!
Rien ne t'empêche de nous rejoindre dans la piscine...
A part si tu as peur pour tes petites couilles...! Twisted Evil
ptit shorty

MessagePosté le: 25/03/2018 16:44:40    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Allez bogoss-57 !
Dépêche toi de mettre ton moule bite et viens nous rejoindre, l'eau est bonne...! Cool
ptit shorty

MessagePosté le: 25/03/2018 17:10:41    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Je me tenais debout au bord de la piscine quand je vis un gars qui me regardait et plus particulièrement
mon entre jambe... il est vrai que j'avais une gaule d'enfer...
"Et toi tu matte quoi, t'es PD ou quoi !C'est ça que tu veux...? " et là j'empoigna ma bite en érection a travers mon maillot et lui montra en la secouant..
"Viens la cherchée si tu la veux...!
bogoss-57

MessagePosté le: 25/03/2018 17:28:02    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Personne ne voulez m'accompagner à la piscine, j'y vais donc seul et voix un groupe de fille affolées auprès d'un mec bien muscler avec un putain de paquet bien gonflé. En voyant le regard des filles sur son maillot, j'ai jetté un coup d'oeil vite fait et le mec m'insulte de Pd et fait son malin.

Je me faufile entre les filles me colle face à face avec lui et d'une mains je lui broye les burnes et de l'autre je lui pince le gland.

Moi : Dégagez les filles, il va vite débandé et plus avoir de bébé !!!

Je le regarde droit dans les yeux pendant que je l'empoigne

Moi : Je suis pas Pd ok !!! Moi quand je tripote un mec c'est pas pour lui faire du bien

Je lui sert les burnes et la bite de plus en plus fort jusqu'a il devienne tous rouge et sans voix
Je le lache et lui mes un bon coup de genoux dans les couilles et le pousse en arrière pour qu'il tombe dans l'eau
JB5

MessagePosté le: 25/03/2018 19:14:29    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Oo

Dernière édition par JB5 le 05/04/2018 00:32:53; édité 1 fois
Nicolou

MessagePosté le: 03/04/2018 12:55:15    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting Répondre en citant

Excellente votre histoire. On peut encore participer?

MessagePosté le: 16/07/2018 08:39:42    Sujet du message: Quand Footing rime avec Ballbusting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation