Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 8 : Première entrainement militaire de Karim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogoss-57

MessagePosté le: 19/03/2018 16:02:37    Sujet du message: Chapitre 8 : Première entrainement militaire de Karim Répondre en citant

Chapitre 8 : Première entrainement militaire

Nous mangeons tous les 3 quand Julien me demanda de le rejoindre au sous sol. Melanie devait partir faire du shopping avec ses copines et Julien été sensé me ramener chez moi après la seance de torture.

Nous déscendons au sous sol. Julien me montre ça moto et sa voiture. Une bmw M3 coupé. Un monstre. Puis ouvrit une pièces. J'ai été choquer en y entrant. Il y avait des sangles, des chaines... Tous se qu'il faut pour attacher quelqu'un. Il referma la porte à clé derière lui et enfila des gants en cuir.

Julien : Porte blindé et insonorisé ! Tu peut hurler temps que tu veut mon gars

Puis il me mis un coup de rangers dans les couilles. Je tombe sur les genoux direct.

Julien : Mains derière la tête !!!

Second coup de rangers dans les burnes, puis il en enchaina 5 d'un coup

Julien : A plat ventre et fait 10 pompes

J'execute chacun de ses ordres

Julien : C'est bien maintenant 10 pompes de plus et à chaque descente tu embrasse mes rangers

Julien : Debout !!!

Il me plaqua contre le mur et m'enchaina de 10 coup de genou qui me faisait lever du sol à chaque coup. Au bout du 10eme coup il me laissa m'écrouler par terre.

Julien : Sur le dos !!!....Fait 10 serie d'abdos

A chaque serie j'ai eu le droit a un coup de rangers dans les côtes

Julien : Debout !

Il me plaqua a nouveau contre le mur. Avec sa mains en cuir il m'étranglait. De l'autre il me serré les couilles. Je voyez son treilles gonfler a mort au niveau de l'entre jambes. Il lacha mes burnes pour me balancer une serie de 10 coups poings en me visant le bas ventre. Chaque coup de poing venez s'abatre sur mon gland qui commencer à gonfler à chaque coup. Puis il me pressa la bite à travers le survet. Je commence à bander et à oublier la douleur mais plus il sert ma bite et plus il sert ma gorge en meme temps.

Julien : c'est bien dur... On va passer au niveau superieur... Couchez sur le dos !!!

J'execute son ordre et il me plaqua sa rangers sur la gorge en exersant des pressions et en appuyant par moment très fortement m'enpechant de respirer. Il reproduit les même geste sur tout mon corps. Il commença par m'écrasser les mains, puis les pecs puis les abdos, puis la bite. De voir un beau militaire en rangers m'écrasser le zgeg me faisait bander encore plus et il s'en est rendu compte. Il a donc commençais a tourner la pointe de son pieds sur mon gland comme quand on écrase un mégot de cigarette. Puis il monta sur mes abdos avec ses 2 pieds et commença a me sauter dessus à pieds joint. J'étais perdu entre le plaisir et la douleur. Lui avait l'air de bien kiffer. Et puis pour finir il me balança un énorme coup de pied dans les couilles.

Je me mis automatiquement sur le coté les mains posez sur mes couilles à me tordre de douleurx.

Julien : ah c'est compliquer d'avoir une paire de couilles. C'est l'endroit ou l'ennemi va toujours frapper !!! Vazi fou toi à poil maintenant et leche mes rangers !!!

Je m'execute à lecher ses rangers et à chaque coup de langue ma douleur part et ma bite grossi a nouveau

Julien : c'est bon le cuir brille assez !!! Garde ta salive pour les sièges de ma Bm !!! A genoux !!! Garde toujours tes mains derière la tête !!! Je ne veut plus te voir te toucher les couilles !!!

Bim coup de rangers dans les couilles

Julien : Ta mal ?

Moi : Ouille Oui !!!

Julien : Non dit que ta pas mal (en me donnant une claque sur le visage)

Moi : J'ai pas mal

Julien : Plus fort !!!

Moi : J'AI PAS MAL !!!

Julien : T'en veut encore ?

Moi : non c'est bon

Julien : Si !!! Répète après moi !!! Latte moi les couilles

Moi : Latte moi les couilles

Julien : Plus fort je tes dis

Moi : LATTE MOI LES COUILLES

Julien : Ok soldat

Et la il le me balança un méga gros coup de rangers dans les couilles qui me fait traversser toute la pièces. Je tomba dans les pommes. Julien me caressa le visage et me massa tendrement les burnes pour que je me remette de mes émotions.

Julien ; Cava c'est fini, tinquiète pas, tu pourra encore bander !

Puis les caresse avec ses gant en cuir me font vite rebander. Il se mit a croupis sur moi et commence a me branler doucement. Et puis d'un seul coup il me tira la bite vers les haut pour que je me lève. Ce fils de pute viens de broyer la bite d'une force de malade.

Julien : Allez leve toi je te ramene chez toi et le prochain coup que tu couche avec ma meuf j'te le découpe en rondelle ton zgeg ok ?

Le militaire me ramena chez moi à la cité dans sa voiture interieur cuir. Moi j'avais la bite et les couilles en miette mais voir ses rangers bien cirée appuyer fortement sur la pédale d'accélérateur me fit bander à nouveau.

La suite bientôt
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2018 16:02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB5

MessagePosté le: 20/03/2018 00:15:09    Sujet du message: Chapitre 8 : Première entrainement militaire de Karim Répondre en citant

Super ton histoire ! Hâte de lire la suite
Blue-Dream

MessagePosté le: 03/05/2018 01:53:27    Sujet du message: Chapitre 8 : Première entrainement militaire de Karim Répondre en citant

ça va j'aime assez l'ensemble sauf serrer le cou c pas cool meme dans une histoire inventée ou vraie?

Le ballbusting pour moi est un jeu délirant entre couple pour se taquiner. Je ne le pratique que dans mes rêves et mes histoires. Je suis respectueuse. Je compte pas faire de rencontre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 14:45:36    Sujet du message: Chapitre 8 : Première entrainement militaire de Karim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation