Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptit shorty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting et Cuntbusting -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit shorty

MessagePosté le: 12/03/2018 19:38:43    Sujet du message: ptit shorty Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Rapide présentation.

J'ai la quarantaine (et je pense être encore svelte,70kg pour 1.75m)
J'habite près de Salon de Provence, dans le Sud Est (entre Arles et Marseille)
Je peux recevoir (et pas seulement pour me faire casser les couilles...!) Very Happy
Je n'ai aucune expérience dans le domaine, c'est pourquoi je cherche d'abord qqun
pour faire des parties de lutte soft (palpage, serrage, écrasement, mordage...)
Je suis aussi fan de fringues en nylon (short, survêt)

voila.
a bientôt Wink
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2018 19:38:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB5

MessagePosté le: 15/03/2018 15:24:14    Sujet du message: ptit shorty Répondre en citant

Salut,

Sympa ta présentation. Qu'est ce que tu aimes dans cette activité (ballbusting). T'es plus donneur ou receveur ?
ptit shorty

MessagePosté le: 15/03/2018 19:06:39    Sujet du message: ptit shorty Répondre en citant

Salut JB5, enfin qqun qui m'écris... Mort de Rire
Comme je l'ai écris je n'ai aucune expérience...
Mais ma vision du ballbusting est plus du genre lutte amicale entre 2 potes ou entre un gars et sa copine...
Il faut que ce soit un plaisir pour les 2.
Moi j'aimerai bien faire la connaissance de qqun avec qui j'aurai sympatisé et se retrouver à se choper les couilles mutuellement et voir qui abandonnera le premier (en moule bite de préférence Embarassed ) ou me faire écraser les couilles par son genou ou son pied et me venger après... Twisted Evil
J'en profite pour signaler que je suis aussi près à me déplacer(avec mon moule bite... Mr. Green ) pour faire une initiation SOFT (pas de coups violant !!! Evil or Very Mad )
Voila, j'espère que ce message répond à ta question.
JB5

MessagePosté le: 16/03/2018 07:16:29    Sujet du message: ptit shorty Répondre en citant

Pareil j'ai aucune expérience mais j'aime bien quand c'est un petit jeu entre deux personnes, Qu'il y ai des coups mais des léger.
Merci de ta réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 14:45:22    Sujet du message: ptit shorty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting et Cuntbusting -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation