Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 7 : Surpris au lit par le mec de Mlle Dumont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogoss-57

MessagePosté le: 16/02/2018 19:42:13    Sujet du message: Chapitre 7 : Surpris au lit par le mec de Mlle Dumont Répondre en citant

Chapitre 7 : Surpris au lit par le mec de Mlle Dumont

Je dormais profondément quand j'entendit du bruit, je pensais que c'était Mlle Dumont mais en ouvrant les yeux, je voix quelle est encore auprès de moi en train de dormir. Je la reveil

Moi : Reveil toi y a quelqu'un dans l'appart

Mlle Dumont : Sa doit être mon mec, ne bouge pas du lit

Moi : Mais quesqu'on va faire ?

Mlle Dumont : Si il te voix, il va vraiment te tuer, Tu ne lui dis pas qu'on a couché ensemble. Je vais lui dire que tu veut devenir un futur soldat pouvant résister à toutes les tortures et que je tes déja tester un peu.

Moi : Mais ça veut dire qu'il va me torturer ?

Mlle Dumont : C'est soi ça, soi la mort.

Puis elle m'enferma dans la chambre

Mlle Dumont : Cherie ( en se jettant sur son amoureux pour l'embrasser)

Julien : Mon coeur

Mlle Dumont : Mais tu devait rentrer que demain

Julien : J'ai voulu te faire une surprise mais je peut savoir c'est quoi la veste en cuir et les basket sur le canapé ?

Mlle Dumont : Moi aussi j'ai une surprise pour toi ! Un de mes élèves ! Il a une silouhete d'athlète ! Il aimerait bien lutter contre le terrorisme et aimerait une formation dans ta section. Je l'ai inviter a venir hier soir. Je les torturer un peu pour voir si il est à la hauteur et il à l'air d'être mur. Mais les dernier coup de poing dans le ventre l'ont fait sévanouir dans notre lit. Je vais allez le reveiller.

Julien : Hum je vais lui torturer les partie du corps ou les jeunes hommes sont très sensible

Mlle Dumont vient me rejoindre dans la chambre

Mlle Dumont : Viens prendre ton petit déjeuner et après essaye de t'enfuir enfin si tu peut

Je sortie de la chambre en ayant très peur pour ma vie. Je voix pour la première fois julien, un pur bogoss blond au yeux bleux, un peu prés le meme gabarit que moi car ses costumes m'allais parfaitement. Il été un peu plus carré au niveau des épaules, bien muscler et tatouer sur tout le bras habiller en tenue de militaire kaki avec des rangers plus que brillante. J'ai fait un bloquage dessus. Mon regarde ne se retirer pas de ses pieds

Julien : Tu matte mes rangers ? Elle sont bien entretenue ta vu ! Je les fait cirée par des jeunes recrue comme toi gars

Moi : Ah d'accord ! Oui la tenue et les rangers, ça fait quelques choses

Julien : A toi de tous faire pour avoir aussi l'honneur de porter cette tenue... C'est comment ton prénom ?

Moi : Karim et Vous ?

Julien : tu peut me tutoyer ! Tu as quel age ?

Moi : 17 ans

Julien : Parfait moi j'ai 25 ans comme Mélanie ! (c'est la que j'appris le prénom de Mlle Dumont)
Et donc Mélanie m'a dis que tu voudrais rentrer dans ma section ?

Moi ; Euh...Oui...Peut être...Faut voir...

Julien : Elle ta expliquer en détail en quoi mon service consistais ?

Moi : Pas vraiment...Elle ma surtout torturer

Julien : Non...Elle ta caresser...Je crois savoir se quelle t'a fait mais ses pas grand chose a coté de se que moi je vais te faire

Moi : Je sais pas si je vais être à la hauteur alors

Julien : Mon service consiste a infiltrer des terroriste à travers le monde et à leurs faire subir les pire torture. Par contre des soldats de chez nous sont souvent prie au piège et se font torturer également.
On est entrainer à subir tous types de torture afin de ne jamais dévoiler les secrets de notre enquète.
Il ne faut pas avoir peur de mourir pour son pays...Mais par contre sa paye très très bien...

Moi : Euh oui Mlle Dumont ma montré ton dressing. C'est du serieux.

Julien : Attend de voir ma voiture et ma moto mec

Moi : Hum tes motard

Julien : Bon on va déjeuner et je vais te passer un bas de jogging. On va allez courir un peu et cette après midi on va essayer une séance de torture.

Moi : On est obliger pour la torture ?

Julien : T'inquiete pas tu va réusir à te dépasser.

Nous partons courir. Même que je suis assez sportif , j'étais à la traine derière lui. Et voyant son cul en imprimé militaire devant moi, je me contenter de rester derière lui pour profiter de la vu. Nous nous dirigeons vers un parcours de santé dans une espèce de forêt. Julien avais son habitude car il connaissait tous les appareils installer sur le parcours. Il enchaina les tractions. Je voyez ses abdos et ses pecs dessiner sous son tshirt kaki moulant. J'était sacrément impressionner par ce mec.
Au bout de 20 tractions. Julien de demanda d'en faire au moins 10. Les 5 première fut facile mais je lacha la barre au bout de 8 tractions

Julien me demande de lui mettre des gros coup de poing dans les abdos pendant qu'il refait une serie. Je n'ossais pas frapper fort. Il enchaina une serie de 10 tractions. Je lui donne 10 coup de poing dans le ventre sans le voir être perturbé par mes coups.

Julien : C'est tous se que ta dans les poings ? Vazi je refait une serie de 10 tractions mais tape moi avec de la rage.

Je commence à lui donner des coup de poing de plus en plus fort et sent une exitation au fur et a mesure des coup. Je voix sont entre jambes montée et descendre devant moi. J'en profite pour le dixeme coup de poing je vais lui mettre en plein dans le mille.

Je tape super fort dans son entre jambes. Il lache la barre de traction, mis ses 2 mains sur son entre jambes sans tomber au sol ni sans se tordre dans tous les sens

Julien : Hum j'aime ta mentalité mec ! Tu marque un point

Nous rentrons manger à l'appartement de Mlle Dumont. Hâte de voir mon entrainement de l'après midi.

La suite bientôt
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2018 19:42:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit shorty

MessagePosté le: 12/03/2018 19:48:45    Sujet du message: Chapitre 7 : Surpris au lit par le mec de Mlle Dumont Répondre en citant

Salut Bogoss !
Super tes histoires.
vivement une suite...
Blue-Dream

MessagePosté le: 03/05/2018 01:45:20    Sujet du message: Chapitre 7 : Surpris au lit par le mec de Mlle Dumont Répondre en citant

j'aime aussi cette histoire

Le ballbusting pour moi est un jeu délirant entre couple pour se taquiner. Je ne le pratique que dans mes rêves et mes histoires. Je suis respectueuse. Je compte pas faire de rencontre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 01:07:38    Sujet du message: Chapitre 7 : Surpris au lit par le mec de Mlle Dumont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation