Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 6 : Soirée très hot chez la prof de français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogoss-57

MessagePosté le: 16/02/2018 13:32:53    Sujet du message: Chapitre 6 : Soirée très hot chez la prof de français Répondre en citant

Chapitre 6 : Soirée très hot chez la prof de français

Vendredi 6h30 je me reveil avec une mega gaule. Les coups de mon pote et de Mlle Dumont n'ont rien pu faire. Je reste quand même un étalon avec une grosse bite bien dur.

7H30 Medhi sonne à la porte pour qu'on face le chemin du lycée ensemble

Medhi : Alors mec ! Pas trop mal aux couilles ?

Moi : Non tes fou je suis solide et toi ta kiffer ?

Medhi : oué grave... D'ailleurs on va tester qui est le plus solide de nous 2

Moi : Ok pas de problème mais pas se soir... J'ai rendez vous avec Mlle Dumont ce soir.

La journée ce passe bien. A la fin des cours Medhi repartit chez lui et moi je prie le bus direction la ville à l'appartement de Mlle Dumont.

La soirée se passe bien. Les coups sont soft. Je lui leche les bottes comme un dingue. On est tous les 2 à l'aise. Elle ne me fait pas réelement mal mais montre quand même des signes de dominatrice. Petite claque, insulte, coup de talon dans les couilles. Nous jouons comme ça jusqu'a 20h30.

Puis elle proposa d'aller manger au restaurant afin de prendre des forces pour cette nuit. Elle partie dans sa chambre, je resta dans le canapé à maté les chaines de musique. La porte de la chambre s'ouvrit au bout de 30 min. La voila avec une robe magnifique. Une paire de louboutin grave sexy. Elle été trop belle, classe, féminine, hyper bandante sans être vulgaire.

Mlle Dumont : Ce soir tes mon gigolo. Je t'invite dans un restaurant chic.

Moi : Euh un arabe en tn et lacoste sa crain

Mlle Dumont : Viens, prend se que tu veut pour te changer

Elle me ramena dans sa chambre et ouvrit un immense dressing avec un paradis pour homme. Des costumes des chemises des cuirs, des ceintures. Un dressing de prince.

Mlle Dumont : C'est les affaires de mon mec mes ils n'est pas la en se moment il est en mission militaire à l'étranger.

La salope, elle à un mec. Pendant que son mec risque sa vie à la guerre, elle, elle se tape ses élèves. Bon je m'en fou elle est telement bonne et lui ses costumes sont telement kiffant. Je le connais pas de toute façon, c'est pas mon pote. Je suis grave content de prendre ses fringue et sa meuf. Me voila en mode costume noir, chemise blanche, ceinture hermes, belle chaussure en cuir cirée. Un vrai mafieux bogoss avec une belle blonde a mon bras

Nous allons à un petit resto à quelques rues plus loin. Le repas à été très agréable. Je ne pouvez pas m'empêcher de regarder son décolter pendant tous le repas. Elle commande les plats puis le champagne. Au moment de payer elle sortit de l'argent de son sac. Me faire invité au restaurant par une femme. Je suis vraiement une pute de luxe. Rien quand payant l'addition je me sentais comme un chien castrer au crocher de sa maitresse.

Nous rentrons chez elle. Je commence à me mettre torse nu et plonge ma mains en dessous de sa robe. Elle mis un coup de genou dans les couilles et me laissa tomber par terre.

Mlle Dumont : Ne te précipite pas. Je vais d'abord me changer.

Puis elle partit me laissant à terre dans son salon. Elle reviens 5 minutes plus tard habiller avec sting et soutiens gorge en cuir noir et ses bottes en cuir qui servent à chaque fois à me défoncer les burnes. Elle se mis assise sur son canapé et allonge ses jambes vers moi.

Mlle Dumont : Allez fou toi completement à poil et leche mes bottes.

J'execute imédiatement son ordre je me fou a poil et leche ses bottes de haut en bas puis col montre jambes le long de son mollet et mes ma tête dans ses seins et tente de lui enlever son soutiens gorge. Elle en profite pour me balancer plusieurs coup de bottes dans les couilles.

Je ne tente même pas de me défendre je continue de lui arracher son soutif et lui bouffe les seins tous en lui mettant des doigts. Elle coups de pieds sont de plus en plus fort et elle me plaqua la tête contre son entre jambes. Je leche comme un cleps son string en cuir et lui enlève afin de lui bouffer la chatte. A chaque coup de langue qui la faisait kiffer, c'était un coup de bottes dans les burnes.

Au boue de 10 minutes, elle m'ordonna de prendre sa place sur le canapé. Elle parti me chercher une biere dans le frigo, se mit à genou, commença à me masser les couilles et me suça la queue. Je crois que je suis amoureux. Je suis un vrai pacha.

Elle commença à grimper sur moi. Je la baise pendant des heures. Elle prend bien soin de me serrer les couilles comme une chienne. Il était tard. Mlle Dumont ma proposer de dormir ici et que je rentrer chez moi demain matin. J'accepte volontier. Je prend une douche pendant quelle remet en ordre le salon. Nous allons nous coucher en se faisant des calins. Je crois je tombe amoureux c'est vriament pas un bon délire çà....

A suivre
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2018 13:32:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation