Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogoss-57

MessagePosté le: 12/02/2018 17:42:56    Sujet du message: Chapitre 4 Répondre en citant

Chapitre 4 : Séance de torture avec la maitresse

Vendredi 15h. Je suis en cours de français. Je doit retrouver mlle Dumont chez elle le lendemain pour une séance de ballbusting. Le deal est que si au bout d'une heure je bande encore, j'ai le droit de la baiser mais si je n'arrive plus a bander à cause des coups je devrais revenir le samedi d'après et la sa serai pire. Je vais la baiser c'est sûr. Elle est telement bonne que même si elle décidait de me couper les couilles avec un couteau je banderai encore face à elle.

Samedi 14h. Je suis devant sa porte habillé comme elle me l'avais ordonné. Jeans moulant sans caleçon, Tn noir et Torse nu sous ma veste en cuir. Elle ouvrit la porte habillé en écolière un peu cochonne avec des belles bottes en cuir qui arrivait au dessus des genoux. Elle me fit rentré et s'installa sur le canapé. Elle m'ordonna de me mettre à genoux face à elle.

J'était à genoux face à elle. Elle, assise dans le canapé s'amusait à m'ecrasser le paquet doucement avec la pointe de ses bottes. La sensation de sa bottes entre train de m'ecrasser le gland me fait bander direct. Elle frotta de plus en plus son mollet et sont pied recouvert de cuir le long de mon entre jambes. Elle me regardais droit dans les yeux en même temps. Une fois que je bandais au max elle a commençait à me balancer des petits coups de pieds dans les couilles. Au début assez léger puis de plus en plus fort. J'avais mal mais j'étais surtout de plus en plus exité à chaque coup de pied. Elle me shoutait les couilles pendant une bonne dizaine de minute. J'ai cru que j'allais jicler dans mon jeans telement elle me rendais fou. Quand soudain, elle prie un peu plus d'élan et me balança un mega coup de pied dans les burnes qui me fait voir plein d'étoiles et me mis coucher à terre instantanément.

Voila 5 bonne minutes que je suis par terre en position foetale. Je la voix sur le canapé en train rigoler et de kiffer me voir à ses bottes. Puis elle se leva et m'aida à me relevé. On été tous les 2 debout au milieu du salon. Elle commença à me caresser le paquet et me masser les couilles tendrement à travers le jeans. Avec l'autre mains elle me pressa un peu la bite. Ce qui me fait aussi tôt ravoir une enorme boss dans le jeans. Elle massa mes épaules en cuir et ouvrit mon blouson. Elle commença à caresser mon torse nu sous mon blouson. J'avais le corps tous chaud. Elle insisté bien sur mes pecs et mes abdos. Je voyez quelle voulais le coup de bite d'un jeune rebeu.

A bout de 10 Min à me caresser et à me faire bander comme un ane. Sans que je m'en rende compte, elle m'envoya un coup de genou dans les couilles et avant que je tombe à terre elle me poussa contre le canapé. A peine mes fesses poser sur la canapé. Je n'ai même pas eu le temps de poser mes mains sur mes couilles qu'elle avait déja poser son pied sur mon entre jambes. Elle avait le dessous de son pied posé sur ma bite bien raid. Elle commença à écraser ma bite comme un megot de cigarette. L'arrière de son pied appuyer sur mes couilles. Le cuir de mon blouson frotait contre le cuir du canapé. Cela faisait du bruit que je kiffé. C'est à nouveau à la fois une sensation de plaisir et aussi de douleur que je resentais. Soi je vais jicler soi je vais tomber dans les pommes.

Au bout de 15 bonne minutes à me faire ecrasser la bite elle retira son pied de mon entre jambes et se mis à coté de moi sur le canapé. Je mis directement mes mains sur mon entre jambes. J'avais mal dans le bas ventre et des douleurs au niveau de la bite. Je mis ma mains à l'interieur de mon pantalon et apperçois par le toucher que j'avais la trace de la semelle de ses bottes graver sur la bite. Cette pute m'a applatie la bite et les couilles sans pitié. Elle est à coté de moi en train de se marrer.

Elle continua de me regarder inspecter ma bite sous toutes les coutures. Elle m'aida à ouvrir mon jeans et commença a caresser tendrement mon gland. J'avais une mis molle mais ses caresses me font rebander au taquet. Elle commença à me branler et à me caresser partout. Je baissa mon pantalon. J'avais les fesses nu et les couilles sur le cuir de son canapé. Je kiffé ça à mort. J'ai enlevé également mon blouson. Voila mon dos nu coller contre le cuir de son canapé. Elle commença a m'enbrasser et à me presser les couilles en même temps. Cette pute ne peut pas embrasser normalement, il faut absolument faire mal en même temps pour montrer que c'est elle qui domine. Plus elle me broye les couilles et plus je bande. Elle me pressa la bite d'une mains et me caressa tendrement les pecs et les abdos de l'autre mains. Elle cessa de m'embrasser, se mis à genoux et commença a me sucer en me massant les couilles. Il a pas fallu 3 min pour que je jicle dans sa bouche comme un gros batard. Au moment ou elle sentit mon jus venir. Elle me mordit la bite et me serra les couilles de toutes ses forces. Elle m'embrassa les abdos puis remonta avec ses levres sur mes pecs mon cou et ma bouche et lacha mon jus dans ma bouche. Je pensez qu'elle avais avalez mon jus et cette pute me crache mon propre yop dans ma bouche en me donnant un mega coup de poing dans les couilles. Je suis rester 10 min coucher sur son canapé en position foetale à me tenir les couilles.

Elle me laissa prendre une douche et repartir chez moi. Elle m'invita à venir passer la soirée chez elle vendredi prochain pour le même genre de plan. Sauf que la j'aurai le droit de la sauté et de dormir avec elle. Je crois que je suis amoureux de ma prof et je crois surtout que je suis en train de me mettre dans une grosse galère.

La suite bientôt
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2018 17:42:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue-Dream

MessagePosté le: 02/03/2018 16:38:41    Sujet du message: Chapitre 4 Répondre en citant

Il manque le plus important dans la vie l'amour venant du cœur. Juste baiser sans histoire d'amour c pas mon délire. Ça m'ennuie du coup ton histoire après avoir lu 3 chapitres.

Le ballbusting pour moi est un jeu délirant entre couple pour se taquiner. Je ne le pratique que dans mes rêves et mes histoires. Je suis respectueuse. Je compte pas faire de rencontre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 08:16:53    Sujet du message: Chapitre 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation