Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karim Histoire 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogoss-57

MessagePosté le: 05/02/2018 22:27:00    Sujet du message: Karim Histoire 3 Répondre en citant

Torturé par la maitresse

Ca faisait 3 semaines qu'on avait repris les cours. Les prochaines vacances serons à Noël. Il fallait encore tenir encore plus d'un mois a se farcir les cours. Heureusement que J'ai Hakim et Medhi avec moi en classe pour passer le temps.

Aujourd'hui nous apprenons que Mme Parart Prof de français part en retraite et quelle va être remplacer par une nouvelle tout juste sortie de l'université et on nous demande de bien l'acceuillir et d'être gentil avec elle car se sera la première fois qu'elle va enseigner dans un lycée.
Si elle est gentille et quelle se soumet aux 3 bogoss de la classe il ne devrait pas y avoir de problème.

Lundi matin 8h, je suis au fond de la classe avec mes potes comme d'hab a nous raconter notre week-end quand arrive notre nouvelle prof : Mlle Dumont Blonde 25 ans 1m75. Une bombe.
Elle été habillée avec une mini jupe, une veste en fourure et des bottes en cuir noir. Elle je la veut dans mon lit. Elle a 25 ans j'en est 17 mais je vais lui montrer que j'assure au lit comme une bête.

Mlle Dumont commence sont cours. Elle est belle de ouf mais son cours comme tous les autres cours ne sont pas interessant donc je continue ma conversation avec mes potes. Ce qui n'est pas du goût de Melle Dumont.

Mlle Dumont : Oh au fond vous vous taisez !!! Ici il vaut mieux marcher droit et obéir !!!

Moi: C'est bon calme toi !!!

Mlle Dumont : Je serai toi je ferai pas trop mon malin et baisserai la tête comme un chien... Et tu es gentil tu ne me tutoi pas. Je suis ta maitresse, pas ta copine ok !!!

Moi : C'est bon je dis plus rien ! Cassez pas les couilles wesh !!!

Mlle Dumont : Ah parce que elle a des couilles la piplette ? Tu viendra me voir a la fin du cours...

Hum elle me cherche ou quoi ? Elle va me sucer à la fin du cours comme il se doit. Je vais lui montrer qui est le boss du lycée à cette petite. Elle a du caractère, j'aime ça !!!

Le cours se termine. Tous le monde part. J'enfile ma veste en cuir et m'approche doucement du bureau. Les derniers à sortir sont Hakim et Medhi.

Medhi : On ferme la porte comme ça vous serai plus tranquille.

Mlle part auprès de la porte et la ferme à clé. Me voila enfermé avec une bombe sexy plus agé que moi dans la classe. Elle s'approcha de moi tendrement en pausant sa mains sur mon epaule

Mlle Dumont : Hum beau blouson gamin

Puis elle descend sa main le long de mon torse puis auprès de mon entre jambes et commence à me palper la bite et les couilles. Je commence à bander puis elle prie mes couilles dans sa mains et les serrant le plus fort possible et me murmure à l'oreille.

Mlle Dumont : Tu voix tu ma dis tous à l'heure qu'il fallait pas que je te casse les couilles. Mais moi je t'es dis que c'est moi la maitresse. Et il vaut mieux pour tes ptites couilles de puceau que tu obéisse.

Moi : Oui oui Madame...Sans problème

Mlle Dumont : Maitresse !!!

Moi : Oui maitresse

Mlle Dumont : Oh mais tu bande salopard...T'aime ça ?

Moi : Ouille... Je sais pas...Non j'aime pas... Aille

Mlle Dumont : Hum c'est drole, ça tu n'en parle pas à tes potes en cours... Karim le gros Caid de la classe il ne se vente pas d'aimer se faire broyer les coucougniettes... Il vont bien rigoler demain quand je vais leurs dire !!!

Moi : Ouille... Je vous en supplie... Ne dites rien... Outch... Je ferais ce que vous voulez...

Et la elle lacha mes couilles et me balança un gros coup de genou dans les couilles. Ce qui me mis à terre direct.

Mlle Dumont : Allez leche mes bottes...Caid

Je me mis à lecher le cuir de ses bottes toutes neuve. Je sentais ma bite gonfler encore plus. Au bout de 10 bonnes minutes à lecher les bottes de la maitresse comme un chien. Elle m'ordonna de me lever. J'avais une bosse enorme au niveau de l'entre jambes. Elle plongea sa mains directement dans mon survette et commença à me branler tous doucement et de plus en plus fort en me serrant les couilles de l'autre mains. Avant que je jicle elle me lacha completement et m'ordonna de mettre les 2 mains derière la tête et d'écarter les jambes. Et la elle me balance un mega gros coup de pied dans les couilles d'une puissance phénoménale. Je tombe à terre direct les 2 mains sur mon entre jambes. Elle écriva une adresse sur un bout de papier et me le jette dessus.

Mlle Dumont : Tiens...je veux te voir samedi à 14h à cette adresse...Avec ce que je vais te faire tu ne sera plus autant exiter quand on te sera les burnes.

Elle parti ouvrir la porte et la reclaque derière elle me laissant à terre en position foetale tous seul dans la classe. Puis elle reviens 10 sec après

Mlle Dumont : Et met ta veste en cuir samedi. Ca m'exite

Puis elle referma la porte me laissant à nouveau seul. C'est dernier mot et son tempérament me fond jicler dans mon survette sans me même me toucher Mais à ce moment la j'ai eu comme un grand plaisir et en même temps une douleur terrible. J'ai eu du mal à me relever. Je suis rester 15 bonne minute à terre. Dès que j'ai pu me relevé je suis parti prendre le dernier bus jusqu'à chez moi

La suite bientôt
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2018 22:27:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation