Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karim Histoire 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogoss-57


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 12
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27/01/2018 00:43:26    Sujet du message: Karim Histoire 2 Répondre en citant

Histoire 2

11h du matin, je me reveil. La gaule du matin au taquet. Ca va, on est 1 semaine tranquille car se sont les vacances de la toussaint. Je doit rejoindre Medhi et Hakim à 13h, J'ai encore un peu le temps pour rester au lit...branlette...déjeuner...douche et c'est parti. J'enfille mon bas de jogging, mes tn, un t-shirt et mon cuir et me voila comme tous les jours en bas pour squatter avec mes potes jusqu'a pas d'heure.

Kader le Boss de la cité nous laisse quartier libre. Les flics tourne dans les rues. L'ensemble de la Tess va se mettre au vert pendant un moment et d'un coté tant mieux.

Nous décidons de nous isoler tous les 3 pour parler un peu. Je vais vite relancer le sujet d'hier soir ou mon pote c'est fait eclater les burnes par Kader.

-Moi : Alors mec tes p'tites couilles fragile, ca va mieux ?
-Hakim : Je voudrais bien t'y voir toi...Ta beau être le plus fort du monde, les coups dans les couilles sa fait mal.

J'avais déja vu film ou une fille donné un coup de genou dans les couilles d'un mec pour se défendre et j'avais bien aimé. Je ne me suis jamais prie de coup entre les jambes mais je pensais que sa donné du plaisir comme la branlette. Je ne pensais pas que ça faisait autant mal. Et hier en voyant mon pote à genoux les mains sur les couilles devant une dizaine de mec ca ma fait kiffer. Ca le rendait encore plus viril, ca prouvait qu'il avait une bonne paire de couilles. J'aurai bien aimer être à ça place hier.

-Moi : Hakim t'es un vragile
-Hakim : Arète je vais te defoncer
-Moi : C'est bon je rigole...Je dis juste que moi à ta place je serez pas tomber à genou. Je serai rester debout et je lui aurai marcher sur les pieds
-Medhi : T'es fou toi... Tu serai tomber en pleurant aussi comme Hakim... Tu tes déjà prie un coup de pied dans les burnes au moins ?
-Moi : Non pourquoi toi tu t'en est déjà prie un aussi toi ?
-Medhi : Ben oui au foot souvent avec les crampons
-Moi : Vous êtes des p'tites nature les mecs
-Hakim : Tu fait le malin ben tu sais quoi j'te met un coup de pied dans les couilles !!! Si tu reste debout tu nous ecrasse les pieds !!! Si tu tombe à terre tu nous leche les pieds !!!

Oh il m'a pas fallu beaucoup de temps pour réaliser mon fantasme. Je voix Medhi le sourir jusqu'au oreille et Hakim qui mat mon entre jambe et qui tir un peu la langue comme si il se faisait une joie de me defoncer les burnes

-Hakim : Vazi ecarte un peu les jambes et mes tes mains derière la tête

Me voila debout jambes ecarter face à mes potes. Je commence à avoir une mis molle. Medhi le remarque et me pince légèrement la bite à travers le survette en me regardant dans les yeux et en me disant :

Medhi : Dis lui adieu
Moi : Toi dis adieu à tes basket mec

Et la Hakim me balance un mega gros coup de pied dans les couilles. Je tombe à terre direct avant que la douleur vienne envahir mon bas ventre. Je ne sais plus quoi penser entre la douleur et l'exitation. Je ne sent plus mes couilles. Pour vu qu'il ne met pas castrer et pour vu que je ne soi pas en train de bander comme un cheval et que les gars s'en aperçoivent.

Me voila a genoux devant mes 2 meilleurs potes, enfin surtout devant leurs paquet à tous les 2 qui ont l'air assez gros. Je voix mes 2 frères de cuir cote à cote en train de se foutre de ma geule. Medhi est accouder sur l'épaule de Hakim. Ces 2 enfoirés ont l'air de bien kiffer aussi de voir un mec à genoux. Hakim me met une petite claque sur le coté de la joue et m'ordonne lui lecher les pieds.
Je refuse et fait un 'Non' de la tête

-Hakim ; allez leche p'tit fragile

Il me donne un nouveau coup entre les jambes venant frapper mes mains.Mes os ont craqué. J'ai le mauvais reflexe d'enlever mes mains et Medhi en profita pour a son tour me donner un coup de pied dans les couilles avec avec ses tn en cuir noir. Ce mec est attaquant au foot alors quand il visse avec le bout du pied, Il sais ce qu'il fait.Je n'est pas eu le temps de dire ouf que medhi m'avais mis la geule dans ses tn.

Medhi ; Vazi leche !!! Fait bien briller mes baskets si tu veut pas qu'on te castre
Hakim : Oué et suce nous aussi... Non je rigole

Nous voila 3 lascars en cuir. 2 boss et moi a genoux en train de lecher les tn noir en cuir de Medhi et les tn rouge en tissus de Hakim. J'ai la langue toutes irité. Les couilles qui sont toutes dur et sans doutes toutes bleues et ma bite qui veut toujours pas dégonfler. Une fois les chaussures de mes potes bien brillante je releve la tete. J'étais à genou face a leurs paquet. Hakim me caresse la tete

Hakim : Alors petit fragile cava ? Pas trop mal au couilles ? Si y a une bonne meuf qui passe appel moi je la baise à ta place

Ok ces 2 enfoirés mon donné une bonne leçon mais la il me dénigre un peu trop. Leurs paquets juste a ma hauteur, je leurs donne à chacun un coup de poing. Les 2 recule d'un metre en se tenant les burnes mais ne tombe pas à genoux. Je n'est pas pu prendre de l'élant et j'ai sans doute viser la bite à la place des couilles mais ce n'est pas grave je leurs est rendu en partie la monnaie de leurs pièces et se n'est que le début. Tot ou tard, ces 2 lascars je les mettrais à mes pieds aussi.

La suite bientot
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/01/2018 00:43:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com