Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum

Ballbusting et Cuntbusting
Un forum qui parle du ballbusting et du Cuntbusting

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karim Histoire 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ballbusting et Cuntbusting Index du Forum -> Ballbusting -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogoss-57

MessagePosté le: 26/01/2018 21:57:50    Sujet du message: Karim Histoire 1 Répondre en citant

Je m'appelle Karim j'ai 25 ans et suis militaire en couple avec Jennifer 24 ans. Nous vivons dans un petit appartement. Je suis souvent en déplacement pour des missions militaires et suis adepte du ballbusting et ma femme adore ça aussi donc quand le sergent chef Karim rentre de mission il en prend pour son grade.

Mais dans un premier temps je vais vous raconter comment j'ai connu le ballbusting et comment moi et mon entourage avons réagi face à se fantasme.

J'avais 17 ans à l'époque, je suis un rebeu de banlieu assez bogoss je suis sportif et possede déjà un corps de jeune homme bien bati. Je fait beaucoup de foot et de muscu. Fan de rap, de bolides, de tous ce qui est viril, le matchisme, le pouvoir... A 17 ans je commence à m'interesser aux filles. Je ne suis plus puceaux depuis l'été dernier et maintenant Karim le Rebeu les veut toutes dans son lits.

J'habite au sain d'une cité dans la région parisienne. Je vais vous raconter dans plusieurs histoires que je posterai au fur à mesure, les coup dans les couilles que j'ai reçu et ce que j'ai resenti. Certaine histoires sont vrai. D'autres sont modifiées et d'autres sont totalement inventées. La première histoire est assez longue mais elle permet de connaitre ma situation d'adolescent pour après comprendre mon histoire jusqu'à aujourd'hui.